Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 744 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
131
Quelqun a pensé à envoyer l'enregistrement à antoll ma? je suis sur qu'il a une explication rationelle à tout ça!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

132
Bon moi aussi j'ai fais des essais, j'ai écouté l'extrait 86 fois en boucle, au casque, sur les enceintes de monitoring et avec le son coupé. Résultat : 83 fois j'ai entendu un truc s'approchant de "laissez moi", une fois j'ai entendu "tétralopitèque", une fois j'ai entendu un hénissement de poule, et une fois j'ai entendu "Let him who hath understanding reckon the number of the beast", mais la dernière fois je sais plus si c'est après ou avant avoir mis le CD de maiden.

Jvous ldis, c'est surnaturel ce truc.
133
Ah ben zut, je viens juste de découvrir ce thread, j'ai lu tous les posts, mais plus moyen d'écouter ce "son surnaturel"!

Citation : The person who sent you this file has exceeded their download limit

:(((
134
Tu ne fais pas partie des élus, pauvre mortel ! :demon:
135

Citation : Il s'agit simplement du gars en question qui a parlé durant son sommeil, rien de plus évident... mais pourquoi n'y ais-je pas pensé avant !!!



C'est pas bête, j'ai un pote qui parle en dormant et des fois ca peut parraître bisare au niveau de la voix, ou alors il a parlé normalement et peut-être qu'avec la chauffe du matos ca à produit le larsen et deformé la voix.
Rire Bien Qui Mourra Le Dernier
136
Han mince j'arrive trop tard

Citation : The person who sent you this file has exceeded their download limit



Il n'y aurait pas moyen de le re-hébergé ? Ca m'interesse beaucoup cette histoire.

Merci d'avance.
137
Non mais oubliez l'idée de parler en dormant, le mec était pas chez lui si j'ai compris toute l'histoire (et de toutes facons dormir avec un micro dans le lit, ca fait beaucoup plus de bruit).
138

Citation : l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin

139
Je l'ai mis en ligne là :
http://linn134.free.fr/supernatural/Voixputaindesamere.wav
Allez-y mollo quand même !


:bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

140
Merci linn134! :D:

en tout cas c'est vraiment flippant...j'adooore :aime: :aime: le pote à Keyzer a bien du flipper en écoutant ça le matin à 7H!

maintenant pour l'explication...
ça me rappelle quand j'étais petiot, j'enregistrais pas mal de trucs sur un vieux magnétophone, avec la même K7 audio. alors au bout d'un moment, à force d'effacer et de ré-effacer, y'avait des sons surprenants qui apparaissaient. dont une fois une sorte de voix masculine & plaintive, llimite agonisante... j'ai eu tellement peur que j'ai détruit la K7!!!

mais dans le cas présent l'origine de tout ça reste mystérieuse... un petit bug informatique, et surtout l'interprétation du cerveau humain! en gros, on entend ce qu'on veut entendre... :P: