Enregistrement surnaturel?
- 447 réponses
- 88 participants
- 9 837 vues
- 89 followers
Keyzer
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Jvous ldis, c'est surnaturel ce truc.
Muh Nods
Citation : The person who sent you this file has exceeded their download limit
Dvt
Heroes of Metallica
Citation : Il s'agit simplement du gars en question qui a parlé durant son sommeil, rien de plus évident... mais pourquoi n'y ais-je pas pensé avant !!!
C'est pas bête, j'ai un pote qui parle en dormant et des fois ca peut parraître bisare au niveau de la voix, ou alors il a parlé normalement et peut-être qu'avec la chauffe du matos ca à produit le larsen et deformé la voix.
aecos
Citation : The person who sent you this file has exceeded their download limit
Il n'y aurait pas moyen de le re-hébergé ? Ca m'interesse beaucoup cette histoire.
Merci d'avance.
Anonyme
chandl3r^
Citation : l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin
linn134
http://linn134.free.fr/supernatural/Voixputaindesamere.wav
Allez-y mollo quand même !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Muh Nods
en tout cas c'est vraiment flippant...j'adooore le pote à Keyzer a bien du flipper en écoutant ça le matin à 7H!
maintenant pour l'explication...
ça me rappelle quand j'étais petiot, j'enregistrais pas mal de trucs sur un vieux magnétophone, avec la même K7 audio. alors au bout d'un moment, à force d'effacer et de ré-effacer, y'avait des sons surprenants qui apparaissaient. dont une fois une sorte de voix masculine & plaintive, llimite agonisante... j'ai eu tellement peur que j'ai détruit la K7!!!
mais dans le cas présent l'origine de tout ça reste mystérieuse... un petit bug informatique, et surtout l'interprétation du cerveau humain! en gros, on entend ce qu'on veut entendre...
- < Liste des sujets
- Charte