Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 645 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Apelle Pradel...


Bah franchement......
22

Citation : Apelle Pradel...



Où est le rapport :noidea:
23

Citation : Où est le rapport


C'est lui qui présentait l'émission "mystère" sur tf1, un programme sur les phénomènes paranormaux, et si y avait Scuuly et Mulder dans le coin.....
24
Un petit HS vite fait:

-pradel c'était perdu de vu, non :noidea:
25
Et Mystere.
26
Maman :8O:
J'ai la chaire de poule rien qu'à vous lire...

Je crois que l'écoute attendra demain, ça vaut mieux pour mon petit coeur fragile :lol:

En passant, et si il retentait l'expérience un ou plusieurs soirs ton poto ?
27
Dis toi qu'il est avec moi chez moi, et qu'en ce moment ça enregistre chez lui, on verra le résultat que demain soir.
28
Aye... Moi qui partais me coucher... va falloir me distraire si je veux dormir là! :P:

Je me tiens au courant, c'est flippant ton truc!
-"Et la Mère, fermant le livre du devoir, s'en allait satisfaite et très fière sans voir dans les yeux bleux et sous le front plein d'éminences, l'âme de son enfant livrée aux répugnances..." -Rimbaud
29
J'arrete pas de le réécouter et franchement comment expliquer le larsen?
30
Allez hop c' est dans la bibliothèque de samples zarb.
On lui trouvera bien un emploi :bravo: