Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement surnaturel?

  • 447 réponses
  • 88 participants
  • 9 650 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Enregistrement surnaturel?
Juste une question vite fait, j'ai un pote qui a laissé tourné sans faire expres, et toute la nuit, l'enregistrement de son micro ouvert sur cubase, 12-13 heures d'enregistrement à peu près, quand il est revenue de soirée vers 7h00 du matin il a constaté donc que cubase enregistrait tout, stop et remarque par hasard des pics vers environs 10h00 d'enregistrements, il écoute toujours par hasard et tombe sur ça http://download.yousendit.com/0119AB3A1F48451B
Bon ça correspond à peu près à 5h00 du matin, la porte et la fenetre de sa chambre était fermé, personne n'est rentré, pas un canular, donc c'est quoi????? une onde hertzienne je crois pas, on entend un bruit de larsen, c'est chelou.
je répète c'est carrément pas un canular, je l'ai passé à l'envers avec le Nuendo je l'ai traité un peu pour retiré le souffle, paranormal????? j'attendsvos impressions.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai envie de dire "méfiez-vous, au bout du boulet il y a peut-être un fantôme".

Question idiote, pourquoi les trucs flippants ne se produisent que la nuit ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12

Citation : D'un premier abord, j'ai flippé en écoutant ton truc


C'est bien pour ça que je veux savoir si y a une explication, je jure je plaisante pas!!!!!! C'est carrément pas un canulard, a cette heure là je prèfere faire du son que de balancer des conneries sur Af et me branler en lisant les commentaires.
13
Ben oui y a une explication:

- t'a fait une fausse manip pendant un enregistrement, et par accident, y a ce son qui est resssorti......

Et tu veux nous le faire partager :noidea:

:D: Vous allez rire, mais j'ai pas envi de le récouter cette nuit, mais plutôt demain matin au réveil, quand il fera jour :langue:

Ben ouai quoi, tout ce qui est flippant je préfère le traiter la journée. De cette manière je vois où je met les pieds quand je cours comme un dératé.
14

Citation : t'a fait une fausse manip pendant un enregistrement, et par accident, y a ce son qui est resssorti......


Au bout d'à peu près 10 heures d'enregistrement? a la base il posait un morceau au micro, on est venus le cherché, l'instru c'est terminé et il avait dans l'esprit que l'enregistrement l'était aussi, il a posé le micro sur le lit et voilà..... le lendemain y avait ça :oo: :oo:
15


J'ai écouté encore une fois, c'est surprenant... j'envoie le lien à un pote qui a l'habitude de décortiquer les sons (c'est son métier) ,il donnera peut-être signe de vie ce soir s'il est en ligne.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
Franchement t'assures mec, j'me répète c'est VRAIMENT PAS UN CANULARD!!! J'me sens obligé d'insister sur la réalité du truc parcque on a pas de réponse!!!!!!!!!!
17
Yes Linn134, réveille le si nécessaire ton pote. Ca me fait flipper son truc là. J'ose même pas réécouter.

J'en ris parce que ça me rassure un peu quelque part.

Il a des frères et soeurs ton pote Keyser?

Parce que ça pourrait être une blague d'une ou de sa soeur :noidea:

Parce que j'ai distingué une voix de femme......
18
J'ai écouté ... flippant effectivement ! si c'est pas une blague, c'est vraiment bizarre ...
19

Citation : Il a des frères et soeurs ton pote Keyser?

Parce que ça pourrait être une blague d'une ou de sa soeur

Parce que j'ai distingué une voix de femme......


Pas de freres ni de soeurs, les grand parents et les parents, le canulard de son coté est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE. si j'avais le moindre doute, la moindre suspicion je l'aurai jamais posté, surtout connaissant les gars sur AF, ils auraient eu aucune pitié :D: . je veux le garder mon compte, lisez mes anciens post je pense pas avoir pondu des trucs de schizo!!!!!
20
Apelle Pradel...