Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brainstorming : plan drague.

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 1 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan :clin: ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.

En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)

Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre :lol: ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.

Elle est belle comme un ange cette fille.

PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Disons surtout que tous les "plans" sont grillés et que tu passes plus un ringard qu'autre chose.

Moi je suis toujours franc et direct comme ça t'as pas de regrets, si tu fais des chichis et que tu mets de la sauce tu risques plus de te faire jeter qu'autre chose
12

Citation : y en a marre de cette epoque il faut toujours avoir un plan de drague pour correspondre au drageur typique


Ouais c'est sur. Quant j'ecris "plan drague" c'est plus pour resumer qu'autre chose. De toute maniere, draguer je sais pas faire :??: . J'ai pas envie de passer pour le lourdingue de service :non:

Pulk > tres d'accord avec toi. Le probleme est du surmnonter ma timidite, chose pas facile comme chacun sait.

Sinon merci pour vos premieres reactions. Si y'en a d'autres, hesitez pas, pcq franchement ca aide.
13
Pareil number-6...
mais tout le talent est de savoir quand ouvrir sa gueule...enfin, le tout est de mettre a l'aise la meuf, qu'elle se sente particulièrement bien avec toi...
En ce moment j suis tellement en rute que je suis d'un cash..."une amourette??? pouaaaaahhhh....euh, on bèze???"
avec plus ou moins de succès... :aime: :??: :(( :) :non: :aime: :non: :((( :8)
14
Le rapport incompréhensible pour les hommes mais dictant la pensée des femmes :

- Plus tu t'en fous/fais style tu t'en fous d'elle, plus tu l'interresseras

- Plus tu fais l'interressé, plus elle te trouvera ininterressant

Théorie dite de "Conan le barbare" (ce mec se fait un max de meufs avec 3 mots)
15
Et oui vandyck je te comprends, la timidité c'est quelque chose de très difficile à surmonter mais bon... ça fait tellement du bien une fois que tu as passé le moment le plus difficile que ça vaut le coup d'essayer. pour te dire moi je me suis lancé cette semaine, même si ma collegue de boulot a un mec elle m'a dit qu'elle avait été touchée par ma franchise... :aime: ( c'est toujours ça de gagner... ) - ou écris lui quelque chose si tu ne penses pas pouvoir lui parler comme ça.

courage! :clin:
Audiofanzine Football Club
16
Ou sinon la technique hardcore dite "hormonale" :

Si t'as grave la trique tu mets un jogging large et tu vas la voir, elle verra que t'es comme un taureau et là le message sera transmis.
17
En même temps le jogging y'a rien de moins sex N6... :mdr:
Audiofanzine Football Club
18

Citation : En même temps le jogging y'a rien de moins sex N6...



C'est ce que je pensais jusqu'à ce que récemment une meuf bien mignonne me dise :

"elle : Ouai t'etais mieux habillé l'autre jour.
moi : Quoi ?! le vieux truc déchiré que je met pour aller au max à l'épicerie ?!
elle : ouai ça a un style que j'aime bien"

Et en plus elle est plutot bcbg :oo:

Quand je vous dit qu'il n'y a rien à comprendre...
19
:mdr: :mdr: :mdr:

y'en a qui sont bizarres effectivement...
Audiofanzine Football Club
20
Voila, faut faire tout le contraire de ce que dicte la raison...hop, 5 sms d'envoyé, y 'en a bien une dans la région après tout... :oops: :aime: :mdr: