Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brainstorming : plan drague.

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 1 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan :clin: ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.

En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)

Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre :lol: ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.

Elle est belle comme un ange cette fille.

PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein :oops:
2

Citation : Elle est belle comme un ange cette fille.



tu lui montres tes sentiments y en a marre de cette epoque il faut toujours avoir un plan de drague pour correspondre au drageur typique
un peu de romantisme surtout si c est une nature douce :D:


compose un truc pour elle, parle lui en tete a tete, fais quelque chose :!:
3
Yes vandyck! moi aussi je suis en galère en ce moment pour la même raison... bon j'ai un peu plus avancé car la fille en question sait tout le bien que je pense d'elle mais elle est prise... j'ai plus qu'a attendre un éventuel déclic... :((
Audiofanzine Football Club
4
Ben tu vas la voir et tu lui dis que tu te prends la tête comme c'est pas possible pour trouver un moyen de l'aborder qu'à tes yeux elle brille, que t'en as même posté un message sur un forum de zicos atteints du bulbe et que t'as l'impression d'être un gamin tellement tu la kif.

C'est un moyen comme un autre de la toucher, sincérité et franchise
5
Humour/auto dérision/confiance en soi

je vois pas sinon...si elle kiffe pas spécialement sur toi...oublie le plan romantique, ca leur plait seulement quand le mec est un apollon...
Bah oui c'est ca les filles...
6

Citation : oublie le plan romantique, ca leur plait seulement quand le mec est un apollon...



enfin srtout c'est ennuyeux comme tout... :non:
7
Ok avec number6! la franchise ça peut que payer alors que faire le gros lourd de service c'est quand même moyen... :clin:
Audiofanzine Football Club
8
Non non ne pas susciter de la compassion, ouuuuuh la rien de pire....

Franchise: oui!!!
9
Le rire, rien de tel en fait!!
Le must; la private joke, qui instaure en peu de temps une forte complicité!!!
10
Et puis au moins tu seras fixé! je trouve que c'est soulageant quand tu désires quelqu'un de savoir ce qui l'en est au lieu de rester dans son coin... moi je suis quelqu'un de très timide mais je me force a surmonter ça pour pouvoir justement être fixé... ça évite de se faire de fausses idées ( du style oh putain elle m'a sourit, je lui plais! )
Audiofanzine Football Club