Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brainstorming : plan drague.

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 1 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan :clin: ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.

En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)

Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre :lol: ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.

Elle est belle comme un ange cette fille.

PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein :oops:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : De toute facon, si tu lui plait pas, en 3 semaine ca va etre chaud



Même en 3 mois de toute facon :bravo:
32
21? donc faut faire entre les 2, faut te la jouer... mais pas trop! :bravo:
Audiofanzine Football Club
33
Tu lui joues un plan romantique à la guitare et si ça marche pas, tu files louer une porsche :bravo:
34
:mdr: :mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
35
3 semaines c'est bien suffisant :bravo: tu as largement le temps d'explorer de nouveaux horizons sexuels en sa compagnie !

Après c'est une question de feeling, si visiblement y a même pas une petite accroche entre vous 2 c'est short :o:

d'habitude est-ce que ça se passe bien avec la gente féminine ?
Si tu as un signe distinctif particulier (piercing, tatouage, coiffure, style vetimentaire, trait de caractère, accent...) qui t'as déjà valu une petite remarque sympa ou positive de sa part je te conseille de jouer là-dessus : ça marche très bien.
36
La guitare c'est vraiment pas systématique... :(
J'en joue pas mal, dirons nous, et parfois la fille reste béate, toute sous le charme, d'autres fois, elle reste de marbre...c'est a ce moment là que je sors mon disque de la Lambada, arme absolue, même pour les plus coriaces... :mdr: (non spa vré en plus...je dois etre trop snob... :(( ...dommage ca marche la danse rapprochée)
37
Sinon va voir par la...tu trouveras ton bonheur !
ah oui et euh....le prend pas mal le sujet de la recherche hein... :clin:
[url]
https://www.google.fr/search?q=la+drague+pour+les+nuls&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=[/url]
38

Citation : Si tu as un signe distinctif particulier


Ca marche avec les verrues ? :bravo:
39
:mdr:
trop bon ce thread!!!!!! :bravo: :mdr:
40

Citation : Si tu as un signe distinctif particulier



j'ai qu'une jambe...euh t'es sur qu'il faut que je mise la dessus?? :???: :oops:

:fleche: