Brainstorming : plan drague.
- 122 réponses
- 16 participants
- 1 799 vues
- 1 follower
vandyck
2224
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2003 à 14:56:34Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.
En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)
Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.
Elle est belle comme un ange cette fille.
PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.
En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)
Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.
Elle est belle comme un ange cette fille.
PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 10/08/2003 à 15:50:41
Citation : De toute facon, si tu lui plait pas, en 3 semaine ca va etre chaud
Même en 3 mois de toute facon
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 10/08/2003 à 15:51:16
21? donc faut faire entre les 2, faut te la jouer... mais pas trop!
Audiofanzine Football Club
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 10/08/2003 à 15:55:10
Tu lui joues un plan romantique à la guitare et si ça marche pas, tu files louer une porsche
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 10/08/2003 à 15:55:39
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521410
35 Posté le 10/08/2003 à 15:58:08
3 semaines c'est bien suffisant tu as largement le temps d'explorer de nouveaux horizons sexuels en sa compagnie !
Après c'est une question de feeling, si visiblement y a même pas une petite accroche entre vous 2 c'est short
d'habitude est-ce que ça se passe bien avec la gente féminine ?
Si tu as un signe distinctif particulier (piercing, tatouage, coiffure, style vetimentaire, trait de caractère, accent...) qui t'as déjà valu une petite remarque sympa ou positive de sa part je te conseille de jouer là-dessus : ça marche très bien.
Après c'est une question de feeling, si visiblement y a même pas une petite accroche entre vous 2 c'est short
d'habitude est-ce que ça se passe bien avec la gente féminine ?
Si tu as un signe distinctif particulier (piercing, tatouage, coiffure, style vetimentaire, trait de caractère, accent...) qui t'as déjà valu une petite remarque sympa ou positive de sa part je te conseille de jouer là-dessus : ça marche très bien.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 10/08/2003 à 15:58:47
La guitare c'est vraiment pas systématique...
J'en joue pas mal, dirons nous, et parfois la fille reste béate, toute sous le charme, d'autres fois, elle reste de marbre...c'est a ce moment là que je sors mon disque de la Lambada, arme absolue, même pour les plus coriaces... (non spa vré en plus...je dois etre trop snob... ...dommage ca marche la danse rapprochée)
J'en joue pas mal, dirons nous, et parfois la fille reste béate, toute sous le charme, d'autres fois, elle reste de marbre...c'est a ce moment là que je sors mon disque de la Lambada, arme absolue, même pour les plus coriaces... (non spa vré en plus...je dois etre trop snob... ...dommage ca marche la danse rapprochée)
Gyom - DefCon4
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 10/08/2003 à 15:59:04
Sinon va voir par la...tu trouveras ton bonheur !
ah oui et euh....le prend pas mal le sujet de la recherche hein...
[url]
https://www.google.fr/search?q=la+drague+pour+les+nuls&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=[/url]
ah oui et euh....le prend pas mal le sujet de la recherche hein...
[url]
https://www.google.fr/search?q=la+drague+pour+les+nuls&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=[/url]
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 10/08/2003 à 15:59:39
Citation : Si tu as un signe distinctif particulier
Ca marche avec les verrues ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 10/08/2003 à 15:59:50
trop bon ce thread!!!!!!
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 10/08/2003 à 16:00:40
Citation : Si tu as un signe distinctif particulier
j'ai qu'une jambe...euh t'es sur qu'il faut que je mise la dessus??
- < Liste des sujets
- Charte