Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brainstorming : plan drague.

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 1 738 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan :clin: ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.

En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)

Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre :lol: ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.

Elle est belle comme un ange cette fille.

PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein :oops:
Afficher le sujet de la discussion
41
[HS pur] Ed t'es rentré sur paname ?[/HS pur]
42
Bon et puis si ça marche pas, lis ce thread et tu te diras que t'as pas perdu grand chose :bravo:
43

Citation : ca marche pour les verrues ?



Citation : j'ai qu'une jambe



:mdr: :mdr: pas sûr !!! d'un autre côté ça m'étonnerait qu'elle te dise : "oh, qu'elles sont belles tes verrues".
44
"oh qu'elle est belle ta jambe!!"

Non number-6 je suis a senlis chez mes remps...fait moins chaud! :D:
45
C'est toi edd qui disait qu'il fallait faire tout le contraire que ce que dicte la raison? :lol:
Audiofanzine Football Club
46
Hehe, ca devient n'importe quoi la les gars. Curieusement, je m'y attendais :lol: .

Gyom > :mdr: j'y avais pas pense, tres bon merci.
47
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

reflechir: :non: !!

Bézer: :bravo:
48
Ed>OK :clin:
49
Je reflechis trop et je ne fais pas assez l'Amùùùùùùùùùùr ; ca doit etre lie effectivement :oops:
50
>vandyck, t'as tort, mon plan Guitare/Porsche ça marche :8)