Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brainstorming : plan drague.

  • 122 réponses
  • 16 participants
  • 1 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan :clin: ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.

En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)

Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre :lol: ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.

Elle est belle comme un ange cette fille.

PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein :oops:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je crois que je vais essayer de trouver un fan-club des sopranos et je vais tenter de draguer là bas.
22
Mortel ce thread :mdr:

I'm Back

23
Solution dite "solennelle" :8O: :

"Dis mon ange, nous n'avons plus que 3 semaines devant nous.
Alors pourquoi refuser à nos corps l'union qu'ils réclament ?"

I'm Back

24
Fuyu, Fuyu... héhé :non:
25
La solution Mytho :

"J'ai des contacts chez AL-Quaida et dans 3 semaines tout va péter, commençons dès maintenant ensemble le repeuplement de la planète"
26
27
Desole pour la citation ci dessous, je ne vous dis pas de qui c est, juste qu il est roux, gros, et qu il n est plus sur ce site... Desole encore de reparler de lui mais la c est trop tentant :lol: :

Citation : Ouais ben moi je dis que c'est pas la peine de se faire chier a les draguer, leur faire des cados, les inviter au restos et tout et tout :..
Si elle t'aime elle nique un point c'est tout !!!



Ne m en veuillez pas :oops:
A+ et te prends pas la tete pour cette fille...parle avec, joue lui de la guitare, vas y a l instinct et soit naturel autant que tu peux...(lache pas un gros pet a cote d elle qd meme :clin: )
De toute facon, si tu lui plait pas, en 3 semaine ca va etre chaud...c est pas encourageant mais les filtres d amour ca existe encore pas... :((
Bonne chance et tiens nous au courant !!!
:8)
28
Vandyck > sans indiscrétion elle a quel âge ? c'est important car il va y avoir une différence d'approche entre une fille de 17 ans et une de 25 :8)
29
Bah les filles de 17 ans faut se la jouer, et cells de 25, surtout pas!! :mdr:
30
Haha, c'est pas faux Edd. Ella a 21.