Brainstorming : plan drague.
- 122 réponses
- 16 participants
- 2 144 vues
- 1 follower
vandyck
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan
En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)
Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre
Elle est belle comme un ange cette fille.
PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein
vandyck
Gyom - DefCon4
Citation : Gyom > j'y avais pas pense, tres bon merci.
De rien...c est tout naturel !
Anonyme
ça dépend de tellement de choses que c'est pas facile de dire comme ça. Essaye juste de bien la cerner, sa personnalité etc. et surtout : reste naturel évite de jouer un rôle.
Bon courage, et si tu conclues je te souhaites de belles nuits en sa compagnie
PS : tu nous raconteras ?
vandyck
Citation : PS : tu nous raconteras ?
Si ca se termine bien bah... oui pourquoi pasSinon voui Mario, j'attends pas non plus de recette miracle, c'est sur. Je ferai le tri en fonction de la situation quoi.
Tiens, "plan drague" vecu : je suis sorti avec une fille au lycee grace a des messages ecrits sur une table. Pendant qq mois, on s'est fait un petit dialogue comme ca, sans savoir qui etait l'autre, et c'etait vraiment genial pcq a chaque cours de physique j'etais super impatient de voir ce qu'elle avait bien pu m'ecrire. Et puis a la fin on s'est rencontre, et puis...
Voila, c'est tres mignon et j'en garde un excellent souvenir. Bon dans mon cas present je peux pas du tout reutiliser ce genre de systeme, mais vous voyez c'est ce genre d'idee ludique, amusante ou touchante que j'aime employer.
Faites chauffer les neurones !!!
Chuck Van Damme
Anonyme
Pulk
Anonyme
Citation : je suis sorti avec une fille au lycee grace a des messages ecrits sur une table.
MDR ! c'est du presque-vécu pour moi aussi : même chose, puis on s'était échangé nos mails en écrivant sur la table... sauf qu'au moment de la rencontre elle m'a pas paru très convaincante (bien que plutôt mignonne) du coup j'ai laché l'affaire mais pas elle
Clair c'est marrant ces histoires de bahut, mais c'est une époque révolue
Honnetement je vois pas trop de trucs ludiques à utiliser dans ce contexte, et surtout il y a le pb du temps : 3 semaines ouppps..
Alors franchement vas-y cash, tu l'invites et tu lui fais passer une bête de soirée qu'elle oubliera pas de sitôt !
Edd El Manouche
Tout le monde sait que poésie et nunchaku font très bon ménage!!
vandyck
Plan de la mort ou pas, je vais bien finir pas reussir a me convaincre d'y aller franco. Ce qui semble effectivement la meilleure methode. Pffff, quand je pense que ce week-end j'avais une super opportunite
Anonyme
vandyck
Citation : Pleure mais fonce.
Je devrais me la tatouer celle la.Merci les gars
Anonyme
Pov Gabou
Stx4Sound

Stx4Sound

Stx4Sound

Anonyme
Van D > Un rateau est un meilleur moment qu'un renoncement. (d'ailleurs un renoncement n'est même pas un moment).
Anonyme
vandyck
Citation : Van D > Un rateau est un meilleur moment qu'un renoncement. (d'ailleurs un renoncement n'est même pas un moment).
Vrai encore. Meme si ca fait deja bien mal un rateau.Sur ce, je vais m'acheter de nouvelles fringues : soignons l'apparence egalement.
Anonyme
Salut Castorp, j'ai morgen rot.
Pov Gabou
Citation :
Van D > Un rateau est un meilleur moment qu'un renoncement. (d'ailleurs un renoncement n'est même pas un moment).
Ca merite quand meme discussion. Je me souviens de rateaux qui sont pas de super moments, alors que bon... un renoncement, ca n'a meme pas besoin d'etre oublie
Anonyme
Un Ratal est souvent parmi des rateaux. Il y a une joie bien grasse, bien joufflue, dans le fait de trébucher. Il y a une bonne morale à être dispendieux.
Pov Gabou
Citation :
Il y a une joie bien grasse, bien joufflue, dans le fait de trébucher
Mais quand tu tombes pour de vrai, hein ?
Putain, fait trop chaud pour discuter, tiens... On prend un biere, plutot ?
Anonyme
Quand tu tombes tu pleures. Je trouve ça toujours mieux que d'être revenu de tout sans jamais être allé nulle part. Je dirais même que si tu tombes c'est qu'il fallait y aller. Les gens qui te font tomber ne sont pas si nombreux.
- < Liste des sujets
- Charte