Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2003 à 14:56:34Brainstorming : plan drague.
Pfff a quoi en suis-je reduit ?
Je me tourne vers vous car je suis sur que de vos cerveaux tordus (bah un petit peu qd meme, nan ? ) doit pouvoir jaillir une solution a mon probleme.
En resume :
- j'ai flashe sur une fille
- je pourrai la voir encore pour 3 petites semaines maintenant (apres, elle part). Donc ca presse.
- autant que je sache, elle a vraiment pas specialement flashe sur moi (vous vous attendiez pas a un truc trop simple, qd meme)
Du coup, je cherche l'astuce elegante/amusante/touchante/etc. pour lui faire savoir sans ambiguite (Note : evitons la main au c**, ou methodes de ce genre ). Vous avez surement teste des trucs : j'attends vos propositions.
Elle est belle comme un ange cette fille.
PS : pour conserver ma dignite, on n'a qu'a dire que j'ai 14 ans hein
Desole pour la citation ci dessous, je ne vous dis pas de qui c est, juste qu il est roux, gros, et qu il n est plus sur ce site... Desole encore de reparler de lui mais la c est trop tentant :
Citation : Ouais ben moi je dis que c'est pas la peine de se faire chier a les draguer, leur faire des cados, les inviter au restos et tout et tout :..
Si elle t'aime elle nique un point c'est tout !!!
Ne m en veuillez pas
A+ et te prends pas la tete pour cette fille...parle avec, joue lui de la guitare, vas y a l instinct et soit naturel autant que tu peux...(lache pas un gros pet a cote d elle qd meme )
De toute facon, si tu lui plait pas, en 3 semaine ca va etre chaud...c est pas encourageant mais les filtres d amour ca existe encore pas...
Bonne chance et tiens nous au courant !!!
0
Anonyme
521397
28Posté le 10/08/2003 à 15:43:12
Vandyck > sans indiscrétion elle a quel âge ? c'est important car il va y avoir une différence d'approche entre une fille de 17 ans et une de 25
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29Posté le 10/08/2003 à 15:44:46
Bah les filles de 17 ans faut se la jouer, et cells de 25, surtout pas!!