Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
101
Si ma baraque a pas flambé d'ici là, je suis dispo quasi tout Aout.
102
Tout Aout aussi pour moi itou. On siffle, j'arrive. On peut reporter (c'est qu'il faut que je vois le père Fuyu moi)
103
Oui, Castorp a raison. Fuyu, ce serait quoi tes dates, mécréant ? (en plus là, le petit père Pulk qui serait condamné à prendre le train en marche... S'il arrive et que Zap est déjà lové dans les pots de fleurs, ça voudra dire qu'il aura raté au bas mot quatorze litres de bières).
104
105
Alors chez les gones, ça picole un max!
Gare aux perdreaux !!!
106
On boit que de l'eau mossieur. Avec cette chaleur, vous pensez bieng :clin:
107
Pour ceux qui craignent que la Passagère ne ferme trop tôt, je les rassure: quand j'y jouais, pas moyen de se tirer avant 4 h du mat...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

108
Donc kes kon fait ? On annule, on reporte ? On se voit en petit comité ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

109
Ca prend le chemin d'un report. Tu es dispo comment Gillou ?
110
Ah ouais ok, donc c'est ok pour les horaires :bravo:
Tiens, puisque tu connais cette péniche, est-ce que c'est grand, blindé etc ? :???: