Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
arf, ne vous retournez pas, il y a un mec d'Annemasse dans le coin.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
62Posté le 11/08/2003 à 12:33:19
On s'était dis que la passagère ça pouvait le faire : plein centre ville, parking gratos, métro pour les autres... qui dit mieux?
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
63Posté le 11/08/2003 à 12:34:12
C'est quoi la passagère ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
64Posté le 11/08/2003 à 12:35:26
C'est une péniche sur les quais du rhone, elle est juste en face de bellecour, à a coté du fish si tu préferes. ambiance sympa, terrasse au bord du rhone...
0
Anonyme
521397
65Posté le 11/08/2003 à 12:37:12
Ok, je connaissais La Marquise et l'Insupportable Fish, mais celle là...elle est plus récente ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
66Posté le 11/08/2003 à 12:39:41
Je ne sais pas de quand elle date... j'y suis pas allé très souvent. je sais par contre qu'il y en a une nouvelle a coté du fish qui s'appelle le box je crois mais je suis pas sur du tout et je sais pas ce que ça vaut mais ça a pas l'air d'être une boite a la con comme le fish... en tout cas la passagère c'est ambiance pub... y'a souvent un groupe ou un mec qui joue tranquille de la folk...
0
Anonyme
521397
67Posté le 11/08/2003 à 12:41:08
Si je trouve, b'en YEEEES!!!
0
Cutboost
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
68Posté le 11/08/2003 à 13:05:24
Castorp2
Pas Annemasse, simplement un pôv Genevois qui essaie de se dédomager...
Yep, moi c'est pareil, je ne viens que si il y a Castorp. Pour trouver la péniche, il suffit de trouver Bellecour, puis de traverser le Rhône par le pont de la Guillotière. Pour un télé-guidage, me contacter par mail dès maintenant on échangera nos coordonnées.
Donc, reprenons : mercredi 13, quelle Heure ?
Tout le monde est OK pour la péniche ?
Le casting ?