Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Le perrier-St Julien



arf, ne vous retournez pas, il y a un mec d'Annemasse dans le coin.
62
On s'était dis que la passagère ça pouvait le faire : plein centre ville, parking gratos, métro pour les autres... qui dit mieux?
Audiofanzine Football Club
63
C'est quoi la passagère ?
64
C'est une péniche sur les quais du rhone, elle est juste en face de bellecour, à a coté du fish si tu préferes. ambiance sympa, terrasse au bord du rhone...
Audiofanzine Football Club
65
Ok, je connaissais La Marquise et l'Insupportable Fish, mais celle là...elle est plus récente ?
66
Je ne sais pas de quand elle date... j'y suis pas allé très souvent. je sais par contre qu'il y en a une nouvelle a coté du fish qui s'appelle le box je crois mais je suis pas sur du tout et je sais pas ce que ça vaut mais ça a pas l'air d'être une boite a la con comme le fish... en tout cas la passagère c'est ambiance pub... y'a souvent un groupe ou un mec qui joue tranquille de la folk...
Audiofanzine Football Club
67
Si je trouve, b'en YEEEES!!!
68
Castorp2
Pas Annemasse, simplement un pôv Genevois qui essaie de se dédomager...
69
Et vous, bande de Lyonnais, faites gaffe, ou je vous pisse dans le Rhône! :lol:
70
Yep, moi c'est pareil, je ne viens que si il y a Castorp. Pour trouver la péniche, il suffit de trouver Bellecour, puis de traverser le Rhône par le pont de la Guillotière. Pour un télé-guidage, me contacter par mail dès maintenant on échangera nos coordonnées.

Donc, reprenons : mercredi 13, quelle Heure ?
Tout le monde est OK pour la péniche ?
Le casting ?