Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon ok je viens alors si Sojac vient.
72
Bon. Moi aussi.
73
Au fait Guano rien t'empèche de faire un saut a Toulouse, si tu veut boire un coup :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

74
M'en parle pô, faut que je revois la petite Marie de Avis-gare :aime: :aime: :aime:
75
Kinder_guano
Rowerfow ?
GillouLyon ?
Igor o Neil ?
Castorp
Pulk ?
Da slow shake ?
Zaprout ?
Fuyuhiko ?
Cutboost ?
Sojac

++ Milk ?!?!
++ Psychom ?!?!

Date heure et Lieu...
76
13/08/03 après 18:00 (départ Grenoble à partir de 16:30... y'en a qui bossent :((( )
La Passagère
77
Pour ceux qui arrivent en train, la passagère est accessible en métro, station Guillotère. En sortant de la station il faut aller vers le fleuve. Je peux aussi faire taxi, pour ceux qui débarquent à Part-dieu.
78
Allllllleeeeeeeeeeezzzzzzz !!! écrasons la bande à Barna par le chiffre !!
79
Au fait, CyberLudo est en vacances dans le coin? :8O:
80
:oo:

Pfiou, chouette, ça se précise.
Bon alors, je rajouterai à tout ce qu'il a été dit, que pour La Passagère, y'a aussi le Cram, enfin le tramway quoi... Et c'est chouette le Cram, y'a la Crim, euh la clim, dedans. :lol:

- correspondance à guillotière, avé le métro
- Ligne T1 direction Feyssine, depuis Perrache, arret Station Guillotière.


:bravo:

Sinon, moi c'est ok pour mercredi... quand vous voulez... 9h, 12h, 15h, 18h, 22h...