Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?

  • 258 réponses
  • 13 participants
  • 2 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lyonnais, Grenoblois et Gens du Rhône-Alpes, on se boit des trucs?
Hop!

Ca vous dit pas, merveilleux AFiens, de se boire des trucs en disant des choses, sur Lyon (râlez pas, je suis de Grenoble, ok?)

Genre mercredi 13 Aout en fin d'aprèm / début de soirée??? Histoire de fêter le pont!

Allez Rowerfow, GillouLyon, Igor O Neil, et tous les autres, votre avis?!?
Afficher le sujet de la discussion
81
En revanche j'aurai du mal à me dégager cette semaine, j'ai un dossier à finir et mon "associé" est sur Lyon, FOKJBOSS :8O:

I'm Back

82
Même pas pour un petit verre de rien du tout ?
83

Citation : écrasons la bande à Barna par le chiffre


Par le chiffre seulement...
84
:idee: si y'a cyberludo, il nous dira si l'eau du rhône est fraiche.... :clin:
85
C'est OK pour moi à la Passagère, j'y ai joué toutes les 3 semaines pendant un an, alors je connais bien...
A quelle heure mercredi ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

86
Fuyu ! Fuyu ! Fuyu !
87
Bon voui, à quelle heure ? Hein, dites ?

Fuyu, t'as intéret à ramener tes fesses, sinon ça va chier... :lol:
Pulk et Da Slow aussi !! :D:
88
Oh oh zaprout, si tu te mets dans le même état que mercredi dernier, faudra faire gaffe avec le rhone à coté... c'est pas moi qui plongera pour te sauver! :non:

bon sinon bein moi je bosse jusqu'a 21h donc si je viens ce sera après cette heure là, peut pas faire autrement...
Audiofanzine Football Club
89
Eh oh, mercredi dernier, je marchais encore droit tout de même :8)
Alors elle peut tanguer la péniche, pas peur moâ :lol:

D'ailleurs, j'ai trouvé la serrure de chez moâ du premier coup (contrairement à DSS). :bravo:
Bon par contre, je comprends pas trop, le matin je me suis réveillé parce que la porte était entre-ouverte... :???:

Heureusement y'a pas de voleurs à Lyong :bravo:

~Zaprout~
AF Lyon Apero Team
90
Mon pitit pulk au citron, je peux t'avoir un certificat médical pour te libérer plus tot, si tu le souhaite :mdr: