Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !
- 104 réponses
- 10 participants
- 1 591 vues
- 1 follower
Anonyme
Anonyme
Et puis les connaissances ne font pas tout !
MrShake
Da Real Flexx
Citation : et maintenant Dj de Ragga
là tu te plantes frérot... Terror Seb, je l'ai vu mixer en Sound System (Stand Tall) ya bien 10 piges de ça...
Da Real Flexx
[du soit-disant "street wear" à 500 bools le sweat
Anonyme
Citation : là tu te plantes frérot... Terror Seb, je l'ai vu mixer en Sound System (Stand Tall) ya bien 10 piges de ça...
Désolé mais ca n'empeche que c'est un DA ce batard et il se la joue ghetto BOSS style ,
Lady Laistee --> regarde avec qui ta fait une rejeton
Gyom - DefCon4
De toute facon, le mec qui se la pete parce qu il connait un createur qui habille Joey Starr ne peut etre que d un niveau intellectuel inferieur a la moyenne. Ce qui explique tes doutes sur sa realite Slow shake...
En effet, il est impossible de s imaginer l infini...l infiniment grand, loin, petit donc l infiniment con...je t en parle pas...
Anonyme
Citation : [du soit-disant "street wear" à 500 bools le sweat ]
Toujours le meme probleme c'etais pareil avec Home Core a l'epoque
Da Real Flexx
Citation : je suis un copain proche du créateur d'une certaine marque de vetement portée par Joey-Starr
Moi ma tante était vendeuse chez Pantashop...
Gyom - DefCon4
Citation : Moi ma tante était vendeuse chez Pantashop...
et ca c etait du vrai pantalon...pas comme cette merde de com8
Da Real Flexx
Citation : c est encore un rouquin associal
raaaaaaaaahh
Gyom - DefCon4
Anonyme
Gyom - DefCon4
Tu vois c'est pour ca l'autre fois on étais pas d'accord (ok j tai traiter de con).
Mais toi tu critique des mek sur AF alors que t pas mieux , t es toujours la pour essayer de chauffer les gens mek !!!
T derriere un pc pete un coup il ta fait koi OMER c'est bon calme toi , prend une thisane frere
Citation : prend une tisane frere
au tilleuil la tisane, tisane au tilleuil...Anonyme
Number-6
Anonyme
Anonyme
Gyom - DefCon4
Number-6
Citation : Ce mec est une merde
Et toi t'es quoi ? de la diarhée ?
Citation : Donc j ecris ce que j ai envie d ecrire
Ah ouai ça me fait penser à la pub "je fais ce que je veux avec mes cheveux"
Nananananère euuuuuuuuuuuuh
Bon écoute mecton, y'a trop de testostérone chez toi, tire ta crampe ou prends toi une dérouillée et reviens poster.
Anonyme
Citation : Je pense que je vais tout sampler (en deux jours) et après plus besoin de m'acheter de triton ...
C pas assimiler a du warez ca mdr
SInon GYOM j m'en bas les couilles de ta vie !!!
PS:Number Pas trop chaud chez toi la ?
Citation : SInon j m'en bas les couilles de ta vie !!!
j'étais sur que ma vie t 'interressais, sinon la il fait grave chaud et comme pas possible, mais heureusement j'ai acheté ma bouteille de
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte