Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !

  • 104 réponses
  • 10 participants
  • 1 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !
.....Continuez ici SVP....
Afficher le sujet de la discussion
11
Parce que je susi en stage a l'etranger, et que je me voyais mal ramener mon matos par avion ( deja que ma piaule est ridicule )

Mai s arrete de me poser des questions, d'abord, je suis cense ecrire mon rapport, la :mdr:
12

Citation : alors quoi de mieux que l'avis des pros



Le notre lol.
13

Citation :
bizarrement ils laissent tous tomber leur Triton et leur Kurtz au profit d'émulateurs analogique et de synths logiciels alors quoi de mieux que l'avis des pros



Je suis pas sur qu'il ait tord a ce propos...
14
Ba j ai lu 3 pages du sujet avec omer et ca me suffit...

Citation : je te rapelle que ce soit en clavier ou aux platines je ne débute pas
d'hier et que cette mini mixette m'a suivi 3 fois aux divans du monde et au Batofar et a fait valser plus de 300 personnes ce qui n'est peut etre pas ton cas au trefond de ta brousse!deplus je suis en chemise avec des types qui officient dans le sound-design,et bizarrement ils laissent tous tomber leur Triton et leur Kurtz au profit d'émulateurs analogique et de synths logiciels alors quoi de mieux que l'avis des pros



La il est fort quand meme... :??:
15
MAis chacun fais ce qu'il veux avec le matos qu'il veux !!!!

YA des betes de prods R'nB qui on été produite avec un triton donc voila koi , toute machine a des avantage et des inconvenient !!!
16
Ok mais la prochaine fois que tu pars, penses à me filler ton matos en gardiennage ! :clin:
17
Windows XP c'est le TOP
Linux c'est de la merde
et mac j'en parle même pas. Non mais oh, je suis pas une pute, je n'ai pas besoin de mac moâ :8O:




:mdr:
:non:
18
Et a part ca si j'offre un triton à tout le monde, vous arretez ce post a la con ?

parce que bon là y'a overdose de debat triton machin pcm mieux sampling nulle timescretch a chier truc bidule machin japonais, vu qu'il y a plus omer pour me faire chier a chaque fois que je l'ouvre

allez on va faire un débat sur windows xp et ses bugs, ca va mettre tout le monde d'accord !
sinon aussi j'ai un débat sur les expressos philips ( qui sont nuls ), les krups sont tellement mieux;on pourrait aussi discuter de l'émission de télé shopping de ce matin ou encore on pourrait aussi faire un comparatif des marques de pates barilla-panzani-lustucru

ou peut etre on pourrait parler de musique....
19
Et 2000 pro vous en pensez koi? parce que je voudrais changer de mon 98 2eme édition.

On m'a déconseillé XP.

T'as 2000 pro Gabou ?
Avec un double système-boot tu pourrais ptetre m'aiguiller.
20
Tu vois Gabou,g exactement le meme avis que toi niveau matos et hélas par manque de temps et la tentation d'aller trop vite je me suis fait avoir sur le triton ce qui me vaut
a chaque fois un lynchage public des que je l'exprime,moi g un franc parler qui derange et c sur c plus facile d'adopter un discourt "peace"genre:tu débute,c sympa,tu fera quand meme queq chose avec ect que parler franco!et meme si ce synth est attrayant par certains cotés,
je trouve qu'il est impersonnel et que pour son prix et ses soit disantes possibilitées,
c de la MERDE!!!!!maintenant,etant sur Paris,jai le privilege et la chance de connaittre des gens qui travaillent dans le milieu artistique,ce qui m'a pas mal aidé pour certaines chose,par exemple je suis un copain proche du créateur d'une certaine marque de vetement portée par Joey-Starr et en un coup de fil peut avoir un contact rapide avec le gratin des labels parisien sans aucun pb(mais ça sa gene faut pas en parler),des que tu aborde le sujet tu est tout de suite en proie au lynchage public et on dit que tu a la "pastèque",au contraire,car si je l'avait vraiment,jte dit pas ce que certains DJ pense des forums musicaux (tas de bouseux qui deblaterent avec leur couple Pro24/M1)enfin,pour le sound design c pas des conneries,je ne dit pas que c une generalité,mais c'est ce que plusieurs m'ont dit lors de soirées,et puis l'info c dans l'ere du temps;quand tu vois ce que tu peux faire avec un simple PC,diffiçile de croire aux possibilités soit disant grandissantes et toujours plus performante (et plus chères!) des machine dédiées;maintenant c sur,citer arthuria (produits que j'aime pas du tout)Storm ect,meme si l'exercice de style moog est amusante pour les passionnés,mettre 7 modulaires dans ton Logic sur que ça va ramer (la évidemment,c'etait façile..)mais malgré tout je reste sincere en disant (a mon grand étonement dufait que l'informatique n'est pas ma grande passion)que l'ecoute et maintenant l'utilisation de certains plugs m'apporte plus de satisfaction auditive que plusieurs synthés"hard"que g possedé,incluant 2 samplers...maintenant si ça ça merite une avalanche d'insultes parce qu'un paquet de mecs comme moi s'est fait berner par la presse,te vantant tel ou tel produit a but bassement mercantile,alors la...;si de types en sont content tant mieux,moi j'affirme haut et fort que je me suis fait BAISER!!!!!!!!!!et que globalement,j'ai testé les trois marques phare japonaises et que le son de ses machines finalement ne m'attire pas plus que ça!