Non, mais bon, vous trippez le triton, tant mieux. Mais j'avoue ne pas comprendre l'engouement pour ce synthe ? Moss mis a part, parce que j'aime bien le propehcy, je trouve cette bete chiante comme la mort. Les sons sont vraiment rikiki, les effets pas top, et pour le prix, je trouve pas les possibilites geniales : pour moi, ca fait tout, mais pas tres bien. Pour le meme prix, je prefere prendre un bon synthe et un bon sampler.
Citation :
T'as une sacrée config Gabou au passage...kes tu fais avec ça?
C'est la misere : j'ai achete mon sampler il y a un an, et j'ai meme pas eu le temps de faire qqch avec de potable; juste eu le temps de decortiquer la notice et de voir les possibilites sonores !. Mon nordlead a une touche cassee. Et j'ai encore rien fait avec mes plugs ohmforce
N'empeche, ca me manque, ca fait plus de 4 mois que j'ai pas touche un clavier ou un synthe pour moi ( a part en expo dans des magasins ).
Mais avec un rapide calcul : mon emu plus le Q plus le nordlead, ca m'a coute moins de 2500 euros ( et pas mal de prises de tetes avec des gens pas super doues en maths ), et par rapport a un triton...Je trouve perso qu'il y a pas photo.