Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !

  • 104 réponses
  • 10 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !
.....Continuez ici SVP....
2
VIVE LA MUSIQUE ET ENCORE PLUS QUAND ON A 16 ANS !

je me disais bien que omer, c t du faux, parce qu'un mec aussi con que ca,
je doutais que ca puisse existé.

mais j'aimerai savoir pkoi il n'a pas été viré tout de suite ?
3
Moi, je toruve quon devrait interdir la zik a des gars qui ont 16 ans.

Le triton, c'est de la merde.

Sony est l'avenir de la musique !

( il y a un jeu des 3 erreurs : une seule de ses phrases est sincere, a vous de trouver laquelle ).

Omer, on t'aime !
4
Réponse....

Le Triton c'est de la merde.......?

T'as une sacrée config Gabou au passage...kes tu fais avec ça?
5
Gabou préfère utiliser Matlab pour générer un wav qui fait bip ;)
6
Exactement :mdr:

Non, mais bon, vous trippez le triton, tant mieux. Mais j'avoue ne pas comprendre l'engouement pour ce synthe ? Moss mis a part, parce que j'aime bien le propehcy, je trouve cette bete chiante comme la mort. Les sons sont vraiment rikiki, les effets pas top, et pour le prix, je trouve pas les possibilites geniales : pour moi, ca fait tout, mais pas tres bien. Pour le meme prix, je prefere prendre un bon synthe et un bon sampler.

Citation :
T'as une sacrée config Gabou au passage...kes tu fais avec ça?



C'est la misere : j'ai achete mon sampler il y a un an, et j'ai meme pas eu le temps de faire qqch avec de potable; juste eu le temps de decortiquer la notice et de voir les possibilites sonores !. Mon nordlead a une touche cassee. Et j'ai encore rien fait avec mes plugs ohmforce :(((
7
Et le Q fonctionne lui au moins ...? :clin:
8
C koi l histoire la? j ai pas envie de lire le thread en entier sur le triton... :??:
9
Et pourkoi ça ???
10

Citation :
Et le Q fonctionne lui au moins ...?



Bien sur :mdr:

N'empeche, ca me manque, ca fait plus de 4 mois que j'ai pas touche un clavier ou un synthe pour moi ( a part en expo dans des magasins ). :(((

Mais avec un rapide calcul : mon emu plus le Q plus le nordlead, ca m'a coute moins de 2500 euros ( et pas mal de prises de tetes avec des gens pas super doues en maths :) ), et par rapport a un triton...Je trouve perso qu'il y a pas photo.