Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
Sujet de la discussion Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !
.....Continuez ici SVP....
Afficher le sujet de la discussion
76
Pour moi , j dit bien pour moi .

Tu veux du bling bling ben fait du bling bling style , mais bon, moi jai pas CC de le zen et ma meuf elle est plus bonne que béatrice dalle , chez moi c'est moins sale que chez Joey Starr.
J suis pas aigri parceque tout le monde parle de ma vie dans les journaux. Et apres j me plait a la télé mais j fait 60 j 60 nuit contre Lalane qui cartonne plus que moi
77
Non,je suis pas de la bas,mais y descendre 4 jours en 911,a bringuer non-stop sans limite
c pas mal,et n'en plaise au detracteurs de tout poil qui en fait piallent parce que eux ont rien du tout et qui comptent leur pieces pour descendre une semaine dans le lubéron,ça expliquerai pourquoi les français tuerai leur mere pour du fric,pendant que leur dirigants
se rinçent la cloche a Papaye en rigolant boeuvré du devenir de leurs retraite/sécu.. :8)
78

Citation : c ce que je ressent quand je me suis fait enfler
avec LA super Worstation mega ultime qui fait tout a 1500tickets!!!!!!!

Mais pourquoi tu l'as acheté alors :???:
A ce prix là moi je pèse le pour et le contre pendant des semaines et après je lache (ou pas) le chèque ! parce que faire une erreur à ce tarif, ça paraît ouf nan :8O: ?
79

Citation : helas c ce que je ressent quand je me suis fait enfler
avec LA super Worstation mega ultime qui fait tout a 1500tickets!!!!!!!

C'est clair mec, quand j'ai écouté cette machine j'ai cru qu'il y avait une erreur de prix ou que la machine avait un défaut. C'est comme le motif c'est des becanes qui me font me demander comment de nos jours on peut acheter ça alors qu'avec un peu de hardware et de bonnes banks de sons on peut dynamiter le truc.
80

Citation : moins de 30 ans portant des chemises et ne gagnant pas plus de 3 briques /mois

ça fait une sacrée clientèle alors :lol:
81

Citation : Je vais chez Delaveine

Fournisseur officiel de tous les moins de 30 ans portant des chemises et gagnant moins de 3 briques /mois
82
Ben ouai j'ai l'impression que tout le monde achète ses sapes de taf là bas
83
Après 30 ans, c'est chez Armand Thierry...
84
Moi chuis à La défense, mais c'est jean t-shirt, faut pas m'en demander plus !
Et encore... je leur évite le mocassins-short :lol:
85
Tu taf dans quel tour ?

Moi mon Ancien taf c'etais Immeuble Ile de France
86
Tour Eve, la plus perrave de la Défense !!! On la voit même pas ! Ils l'ont caché tout derrière tellement elle est moche...
87
Tsais Joey ça a été un hameçon pour faire mordre les fashion au meme titre qu'eminem
une pancarte d'indication,maintenant joey,si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission
il est pas a plaindre,c du boulot,et le studio mechant qu'il etait en train de faire construire
au s/sol de son pav pourris,c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
l'addition (c un boulot,qui a son prix aussi) :8)
88
Et basket Flexx....
Toujours venir bosser en basket !
La semaine dernière, je suis même venu en "bermuda" (celui de la photo). Ben c'est con, mais je n'étais pas à l'aise, alors que je vois personne dans mon bocal.
Putain, de bourrage de crane ... ça marche
89

Citation : si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission

Mais tu le connais pas perso ?

Citation : c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
l'addition (c un boulot,qui a son prix aussi)

Je HAIS karl zero, mais sinon tu peux donner des details sur cette histoire ?
90

Citation : Tsais Joey ça a été un hameçon pour faire mordre les fashion au meme titre qu'eminem
une pancarte d'indication,maintenant joey,si t'a suivi un peu(comme moi)l'emission
il est pas a plaindre,c du boulot,et le studio mechant qu'il etait en train de faire construire
au s/sol de son pav pourris,c cette petite pute friquée de Karl Zero qui en a payé
l'addition (c un boulot,qui a son prix aussi)

Possible mais a pres qu'il viennt pas dire que'il en a marre qu'on parle de lui etc dans les fait divers !!

ET son studio qu'il se montent et ben franchement il a 10 fois les memes truc et la plupart des sampleur il a meme aps du les payer meme les 02 R.

MAis bon c un camé c'est un camé c pas de ma faute ca
91
D'ailleurs y'aurait pas un sponso par akai pour le studio ?
92

Citation : Toujours venir bosser en basket !

Bah oui bien sûr !
93

Citation : Mais pourquoi tu l'as acheté alors
A ce prix là moi je pèse le pour et le contre pendant des semaines et après je lache (ou pas) le chèque ! parce que faire une erreur à ce tarif, ça paraît ouf nan ?

j'ai fait la connerie d'ecouter des truffes comme les RB's sur des sites comme AF ou ils
passent leur temps a "vendre" le triton sous pretexte qu'ils ont entendus un patch,
sur un des titre de JBlige ou Raggasonic..
Car c pas dans les magasins,surtout parisiens que tu decortique une machine comme
celle-ci et ça les dealers le savent bien! :clin:
94
Arf... sur du matos à ce prix là qd même, moi j'y passe la journée si il faut, mais tinkiète je finirais pas entendre ce qu'il a dans le ventre... Comment je leur cassais les couilles à Backstage :mdr:
95

Citation : Car c pas dans les magasins,surtout parisiens que tu decortique une machine comme
celle-ci et ça les dealers le savent bien

Perso à home studio ils m'ont laissé le squatter autant comme autant, mais j'ai pas squatté trop longtemps vu ce que j'en ai entendu
96

Citation : Perso à home studio ils m'ont laissé le squatter autant comme autant, mais j'ai pas squatté trop longtemps vu ce que j'en ai entendu

moi je l'ai testeé tres brevement et en complement de ce que j'ai pu repecher sur le net,
je ne me suis pas basé sur ce que j'entendait sachant que souvent le potentienl d'un instrument se situe au dela de ces patchs d'usine souvent fait par des médiocres..
97

Citation : sachant que souvent le potentienl d'un instrument se situe au dela de ces patchs d'usine souvent fait par des médiocres..

Perso une machine ou un soft si j'accroche pas dans la première heure à priori j'accrocherai jamais, il faut qu'il y ai un feeling avec la machine et quand ça tape à une brique et ben il faut que le son il me mette une claque. Perso le triton il m'a fait plus rire qu'autre chose, en + la plupart des prods faites avec ne sont pas trop dans mon delire, donc voila le triton je lui ai dit bye bye vite fait.
98

Citation : Mais tu le connais pas perso ?

je l'ai croisé 2 ou 3 fois,mais c un ami d'un ami point. :8)
99
Mais sinon c'est quoi cette histoire de karl zero ? (hh voici inside)
100

Citation : je lui ai dit bye bye vite fait.

jt'ai bien compris..

Citation : la plupart des prods faites avec ne sont pas trop dans mon delire,

et encore,ils deblaterent mais j'ai pas encore entendu un seul truc qui tient la route avec
donc c que ya pas que du faux dans ce que j'avance..