Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !

  • 104 réponses
  • 10 participants
  • 1 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !
.....Continuez ici SVP....
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : etant sur Paris,jai le privilege et la chance de connaittre des gens qui travaillent dans le milieu artistique



Citation : je suis un copain proche du créateur d'une certaine marque de vetement portée par Joey-Starr




C'est bien tout ça mais on t'as pas vu dans les bacs Omer ! :clin:
22
Mais je n'ai aucunement envie de me retrouver dans les bacs!!!!!!!je bidouille le son,mix,petites compo,remix pour mon propre plaisir et pas celui de me retrouver dans
les charts ou les bacs??!!çe n'est pas ma motivation premiere :???: ce que je souligne c
que c comme dans tout les milieux,et que j'aurai peut etre plus de façilité que toi dufait
de certaine connaissances,c tout! :clin:
23
Ça c tout a fait les idées reçues d'un gosse de 15ans qui a pas fini sa croissance(surtout cérébrale)!!!!!!!!!!
dailleurs je cesse de bavasser avec toi,c me rabaisser a ton niveau intellectuel,t un gosse qui siege encore entre les fesses de sa maman et qui a une grande gueule,moi au moins je gagne ma vie avant de la ramener sur un produit,alors revient quand tu sera plus grand et en age d'assumer le fait de se payer un synthé a 15000balles gamin! tu saura ce que ça veut dire et tu sera ptet un peut plus exigeant sur tes debit de cb quand tu t'levera pour aller bosser au lieu d'attendre les vacances scolaires pour te prelasser au bord de ta piscine et jouer les apprentis-compositeurs devant une ado-touriste allemande trou duc!(a 15 ans on m'avait dit qu'ils etaient dur!mais la on a un cas!)

CHAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(vivement que tu reprenne le chemin du college..)

Et encore une fois supplementaire:DE GRACE,NE REPOND PAS A MES POSTS!!!!!!(dumoins en t'adressant a moi....)tes paroles ne m'interessent pas gosse,comment il faut te le dire????avec le langage des signes??!!!.. :(
24
Euh...moi je propose un truc...puisque omer (qui a l air d etre un vieux sage prenant tout le monde pour des gosses...) ne veur parler a personne, ne lui parlez plus...
ah oui, mais juste un dernier omer...viens pas critiquer mon pseudo, paske omer c est le nom de mon chien...et il est mieux eleve que toi en +...ni mes gouts musicaux d ailleurs. Je peux tres bien ecouter du metal et aller dans des boites...Tu sais, c est pas parce que tu ecoute un style que tu peux pas en ecouter d autres...
Donc, Oh, grand omer, toi qui a tant d experience dans le milieu de la musique, dis moi ou je peux t ecouter jouer (cd, site web, club?)...j aimerai bien voir ce qu un mec comme toi peut faire de ses mains (puisqu avec le cerveau c est peine perdu).
Merci a toi... allez va chercher le nonoss mon chien...(a non je confond la...)
25
Omer moi perso jai rien contre toi mais tu sais tu peux connaitre le mek qui a créer COM Eight , ya rien d'exeptionnel !!!

MAis bon pour ta CDJ 1000 t venu sur AF pour avoir un break beat en cd alors que si tu connais autant de monde , ben taurai pas eu besoin (t'aurai demander a un de tes potes du gratin)

T un ancien c'est bien mais ya toujours des nouveau !! Les dj ce qu'il pensent des forum musicaux ou s'en bas les couille , car vu ce qu'on pensent d'eux car moi j suis comme toi j m'en bas les couille de pas sortir de zik ou des choses comme ca (mais ca viendra t'inquiete)
Quand j vois le niveau de certain DJ genre (Cut Killer , Naughty oinj , et comme t'aime bien le crew BOSS Terror Seb (cf ancien DA chez SONY enfin jc rois Sony devenu manager des NTM et maintenant Dj de Ragga) pfffff ca me faire rire moi)
J sais pas t qui dans la vie et c'est pas bien grave mais le triton (seul) a fait des prods cainri de fou , apres voila koi toi t'aime pas c rien , mais arrete de t'enflamer.

Sur ce Peace le triton j m'en bas les couilles
26
Fais en profiter les autres alors ! :P:

Et puis les connaissances ne font pas tout ! :clin:
27
Omer : est-tu réel ? je finis presque par avoir des doutes :???:
28

Citation : et maintenant Dj de Ragga


là tu te plantes frérot... Terror Seb, je l'ai vu mixer en Sound System (Stand Tall) ya bien 10 piges de ça...
29
Par contre COM 8 on s'en bat les reins hein !
[du soit-disant "street wear" à 500 bools le sweat :!: ]
30

Citation : là tu te plantes frérot... Terror Seb, je l'ai vu mixer en Sound System (Stand Tall) ya bien 10 piges de ça...



:oops:

Désolé mais ca n'empeche que c'est un DA ce batard et il se la joue ghetto BOSS style ,


Lady Laistee --> regarde avec qui ta fait une rejeton :mdr: