Par koi Kommencer ! suite du délire sur le Triton ici pour pas réveiller les voisins !
- 104 réponses
- 10 participants
- 1 592 vues
- 1 follower
Anonyme
Number-6
Citation : PS:Number Pas trop chaud chez toi la ?
Ptain je brille comme un gladiateur
c bon t'inquietes, viens boire un coup.omer_fr
Chui pas rouquin mais blak,et si tu me parlais en face comme ça gars,jte la carerrai profond
et ça serait du vite réglé,crois moi gratteux!
bon,ok j'aurai pas du parler de mon pote com8,mais le baveux dans sa campagne m'a chauffé,et que je vous garanti qu'il a de sacré contacts bien mortels,mais il en reste que critiquer est un point,mais jouir
d'une reussite en est un autre??
omer_fr
Citation : Moi ma tante était vendeuse chez Pantashop
La pauvre,elle est surement au chomage aujourdhui...
Mais c sur que face a tes pantalons noir moulant en flanelle-plastifié,com8 fait
pale figure..
Da Real Flexx
Citation : Mais c sur que face a tes pantalons noir moulant en flanelle-plastifié,com8 fait
pale figure..
ouais mec... et quand je mets mes cols pelle à tarte avec en soirée, ils passent pour des bouseux les mecs en baggy !
Anonyme
Des renoi roux ca existe ma gueule bon sur ceux j vous laisse car le triton j men fou !!!
Et Omer j taime bien tinkiete ( meme j suis amoureux
Da Real Flexx

Da Real Flexx
Da Real Flexx
Pov Gabou
Citation :
Le triton c trop drole en fait tu retrouve plein de presets d'usine qui ont été utilisé tels quels dans d prod de ragga, ca me fait délirer
C'est le DX7 des annees 90
omer_fr
boss m'a filé etait un maillot de basquet et je l'ai filé a mon ptit frere,c que les craquos,
ou les crevards du bizz qui les portent,non mais tu crois que g j'ai une tete a craquer
70 tickets pour un sweat shirt?t'a vu la vierge?non,je laisse ça au ramolli du bulbe,mais les gens se comportent pour un troupeau de betes,qu'est ce que tu veux? tant mieux..
Anonyme
Number-6
omer_fr
Anonyme
Citation : He serieux Omer t'es un mec du 93 exporté à monaco ?
Moi j metais exporter a nice
Citation : 40 euros??moi jles touche a l'oeil
Ouais la tu me prouve tes un chaud
omer_fr
Citation : Mais c'est moche les fringues Com 8 de toutes façons.
elles sont pas belles ni moches,c du bizz c tout,la question que jme pose depuis
toujours,c justement pourquoi des miserables les bicrave a 40 euros,comme tu dit?
Anonyme
Da Real Flexx
Number-6
Citation : c du bizz c tout
Ca c sur
Citation : la question que jme pose depuis
toujours,c justement pourquoi des miserables les bicrave a 40 euros,comme tu dit?
Pour la même raison que d'autres misérables les vendent 70/80 : la maille
Number-6
...donc des gros bouffons qui meritent de bruler
Anonyme
Da Real Flexx
Number-6
omer_fr
Citation : ...donc des gros bouffons qui meritent de bruler
OK! la enfin on s'entend,et helas c ce que je ressent quand je me suis fait enfler
avec LA super Worstation mega ultime qui fait tout a 1500tickets!!!!!!!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte