Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reunion des alcolos du pub.

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reunion des alcolos du pub.
Ba oui ki c ki est la?

ba deja ya moi je crois...enfin a moitie...
Afficher le sujet de la discussion
21
Barna> Ce site est ENORME, il devrait être conservé pour que les generations futures n'oublient pas ce que nous avons connu
22
Sérieux, ça a l'air d'etre bien merdique


Citation : Ah nan Au ggRAZY il mon tarter les vigiles a mon anniversaire



t'as encore pris une patate par un bouffon???? :8O: :oo:
23

Citation : t'as encore pris une patate par un bouffon????



Nan la c'est 4 vigiles qui se son attaquer au pauvre MORAU :mdr:

Donc j pouvais rien faire (faut rester humble)
24
À 4 contre 1, moi je barre ma race vite fait, j'suis pas téméraire :clin:

en plus les videurs, ils sont tellement intelligent qu'ils sont videurs, alors j'ai pas trop confiance en leur sens du discernement, et encore moins en leur sens de l'humour!
25
Une fois, un pote bourré a sorti à un videur : "t'es grand toi, t'aurais dû faire basketteur plutôt". La seconde d'après, il saignait du nez, la minute d'après, on était tous dehors...
26
Et oui il m'on virer et puis par l'arriere de la boite et puis j me suis representer a l'entrer jai dit jetais sorti prendre l'air et j suis rerentrer :mdr:

BARNA t a Enghien !!! J allais avec une ex la bas au bord du lac pour se tripoter :mdr:
27

Citation : Une fois, un pote bourré a sorti à un videur : "t'es grand toi, t'aurais dû faire basketteur plutôt". La seconde d'après, il saignait du nez, la minute d'après, on était tous dehors...



Jai meiux moi , on étais en vacance a MARSEILLAN plage , il ya une boite qui s'appel le Cassiopé.
Un mek qui étais avec nous a la sorti avais acheter un panini et un orangina il le bouffe puis rote , le vigile venere (un mek baleze comme t'en vois rarement en plus connu pour sortir le pomp et la batte a la premiere occaz) l'attrape par le coup le souleve du sol l'etrange et bing patae le mek tombe , puis se releve et s'embrouille et gueule au coin de la rue unbataillon de CRS gendrame (j sais pas comment on appel ca) il leur dit "Oui meme pas vous bouger , nananan nananan etc" les gendrame le course puis BING BING BING des gros coup de matrque et puis j 'entend un gros cris il l'avais dozer (gaz lacrimogene).

Apres il a vomi son son panini !!

Si ca c'est aps un bad trip :mdr: :mdr: :mdr:
28
Me le présente jamais cui-là !
Qaund il se déplace, il a pas comme un petit nuage gris en permanence au-dessus de la tête ?
29
Ouai mais attends Morau tu cherches la merde aussi, qu'est ce que tu vas foutre à Marseillan ?
30
J sais pas je lai connu en vacance lol , je lai jamais revu en plus pendant les vacance il a meme pas bayzer :mdr: