Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 5 912 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
91
Exact, et d'ailleurs que les nombreux AFiens qui prononcent AFien "affien", et non "aéfien" se reprennent, car tant va l'eau à la cruche qu'elle déborde, il ya donc cachalot sous gravier, banquise sous baleine et harki sous-homme. Où va le monde !
92
|>
|

j'attends impatiamment les photos de Will et toutes celles qu'il faudra voir avant de décider si on les montre !
et les .guif en stop-motion !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

93
"cachalot sous gravier" :ptdr:
Je ne m'en lasse pas. :noidea:
94

Citation : 'tain, le toilb, il a vraiment une tête de loubard, carrément incompatible avec son personnage virtuel de maître capello...


tu m'étonnes. Je lui ai dis aussi: "'tain je t'imaginais en costume trois-pièces-cuisine-équipée avec foulard en satin". En tout cas, on a vidé quelques godets ensemble et je l'ai trouvé infiniment plus compréhensible à l'oral qu'à l'ecrit, et beaucoup d'humour.

Tiens une révélation-légende FestiAF : Toilb' ne se ballade jamais avec une bière à la main, ça fait piachon :oops2: . Il vide son verre au bar, quitte à le faire cul sec, puis va se mélanger au public après. :8)
Ca contraste vachement avec moi qui ne me déplace jamais sans une reserve liquide à porté de lèvres, on sait jamais, qu'une soif traître me prenne par surprise...j'ai donné, plus jamais ça. :boire2:

Une autre révélation ? OK. Pluche et Head Minerve ont entonné le générique de Final Fantasy 7 , duo guitare classic + chant :lol: . On a évité Tetris de peu.

Scoop : Pistonpistache a peur de la mort. Il arrêtait pas de me dire de ne pas bouger du bar avec mes cannettes successives, pasque sinon, il allait se faire tuer...


Sinon à part ça, j'ai pas serré la paluche de Psycom et Los Teignos... je ne mange pas de ce pain là moi :oops2: ...non, en fait, je les ai complétement loupés, les boules , en même temps avec tout le monde qu'il y avait hein ... J'ai rencontré Denfert 1 minute avant qu'il ne parte :(, il n'a même pas attendu le calumet de la paix que je préparais religieusement :((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

95

Citation : il n'a même pas attendu le calumet de la paix que préparais religieusement


En même temps il avait un autre fourniss.

Citation : Pluche et Head Minerve ont entonné le générique de Final Fantasy 7 , duo guitare classic + chant


Sté pas le générique :oops2:
96
Ca devait vraiment être énorme... :aime:
'tain, cette fois c'est sûr, je serai de la prochaine... :mrg:

Citation :
Il vide son verre au bar, quitte à le faire cul sec, puis va se mélanger au public après.



:aime: :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
97
Mais y avait beaucoup de monde ou bien c'était confidentiel ?
Sur les photos, on dirait bien qu'il y a que 15 personnes. J'ai bien conscience que c'est à 15 qu'on se fait les meilleures soirées, mais y avait combien de lascards dans l'Yonne ?
98
On a du avoir dans les 90 inscrits, mais on était assez bien répartis sur la surface, et là les photos sont pour l'instant pas mal en journée, où tout le monde n'était pas là.
99
Merci ! :clin:
Oui, c'est vrai qu'il y a peu de photos. Bon je comprends, c'est un peu lourd d'uploader, aller chercher la tof, poster...
100
Nan mais là y'a les meilleures qui arrivent (spéciales vieux trips de merde des orgas), dont une partie de Duch qui est en argentique...
Rod a un peu filmé mais apparemment n'a pas trouvé le truc pour numériser la contenu de son camescope...