Alerte Festiv-AF !
- 333 réponses
- 32 participants
- 7Â 010 vues
- 38 followers

Anonyme

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

marzin

_d j a n g o

Shirow

Ce topic ne t'interesse pas ? Tu cliques sur la jolie icone "retirer le drapeau" et tu fais pas chier , merci .
Voila voila .

Anonyme

Anonyme

Qu'est-ce qui est plus cour de récré heinG, on s'en fout. Le pub entier est une cour de récré, avec pour chacun ses centres d'intérets. Qui diffèrent d'une personne à l'autre...
Citation : J'accepte pas que ça continue à en faire rire certains
Moi je trouve ça très déplacé aussi. Pas mieux, pas pire. Bref

Shirow

Nan mais sérieux , n'imp ...

Anonyme

Citation : Bon en gros c'est Zap qui a ses règles depuis un mois qiu fait chier quoi
Non mais mdr quand même. Bon j'ai pas envie d'expliquer le contexte de la discu avec duch, rien à battre, il avait juste posté ça pour le plaisir de faire chier

Anonyme

_d j a n g o

Citation : L'humour cour de récré, c'est subjectif, perso je me marre plus en lisant les posts débiles d'attila qui parle de sexe à marie que 3 types qui font la course en sac de couchage dans un grenier...
Moi c'est le contraire!
Citation : Le pub entier est une cour de récré, avec pour chacun ses centres d'intérets. Qui diffèrent d'une personne à l'autre...
Bah pourquoi tu vas pas Ă l'autre bout de la cour jouer avec le sexe d'atilla ?

Anonyme

_d j a n g o

Anonyme

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

Par contre si les bastons concernant Attila pouvaient aller ailleurs faire du HS, ça serait sympa.

Anonyme

_d j a n g o

Hors sujet : Seth,
Reçu Pluche

3000

Anonyme

3000

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme