Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Festiv-AF !

• 333 rĂ©ponses
  • 32 participants
  • 7 010 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
226
227
De quoi c'est ty qu'on parle ???
228
Bah en fait, ça dépend qui !
229
Moi je suggere que le topic continue sur sa lancée et qu'on s'en branle complet de ceux qui sont pas contents .

Ce topic ne t'interesse pas ? Tu cliques sur la jolie icone "retirer le drapeau" et tu fais pas chier , merci .

Voila voila .
230
Bon en gros c'est Zap qui a ses règles depuis un mois qiu fait chier quoi :o:
231
L'humour cour de récré, c'est subjectif, perso je me marre plus en lisant les posts débiles d'attila qui parle de sexe à marie que 3 types qui font la course en sac de couchage dans un grenier...

Qu'est-ce qui est plus cour de récré heinG, on s'en fout. Le pub entier est une cour de récré, avec pour chacun ses centres d'intérets. Qui diffèrent d'une personne à l'autre...

Citation : J'accepte pas que ça continue à en faire rire certains

Moi je trouve ça très déplacé aussi. Pas mieux, pas pire. Bref :noidea:
232
Nan mais ca va , rien à carer , quoi . Comme dit Babar , y a plein de topics p joke sur le pub . Si ce topic saoule quelqu'un , il deflag et voila , un point c'est tout . Je vois même pas pourquoi c'est sujet à débat .

Nan mais sérieux , n'imp ...
233

Citation : Bon en gros c'est Zap qui a ses règles depuis un mois qiu fait chier quoi

Non mais mdr quand même. Bon j'ai pas envie d'expliquer le contexte de la discu avec duch, rien à battre, il avait juste posté ça pour le plaisir de faire chier :mdr:
234
Je confirme :oops:
235

Citation : L'humour cour de récré, c'est subjectif, perso je me marre plus en lisant les posts débiles d'attila qui parle de sexe à marie que 3 types qui font la course en sac de couchage dans un grenier...

Moi c'est le contraire!

Citation : Le pub entier est une cour de récré, avec pour chacun ses centres d'intérets. Qui diffèrent d'une personne à l'autre...

Bah pourquoi tu vas pas Ă  l'autre bout de la cour jouer avec le sexe d'atilla ? :lol:
236
Bravo django!
237
238
Je trouve simplement ta reponse fort-a-propos.
239
:barredelol:
240
Sinon dom il a déconné avec son sac de couchage ou il a cassé l'ambiance comme d'habitude?

241
Zap > Second degré :mrg:
Par contre si les bastons concernant Attila pouvaient aller ailleurs faire du HS, ça serait sympa.
242
Une course de sac de couchage entre Dom et Karma, le grand n'imp lĂ  :ptdr:
243

Hors sujet : :boire: Seth,
Reçu Pluche

:fleche:
244
Seth maintenant que je lis un de tes message j'ai un gros accent du sud qui tache en echo dans les oreilles, tu as perdu toute ta crédibilité :mdr:
245
Tu rigoles mais a force de faire le con avec laccent, jlai rechopé a tel point que ma copine a halluciné. :mdr:
246
Non mais durant tout le week end tu te moquais du miens mais tu l'a pas muté une seule fois non plus :D: Tu peux pas déconner avec, tu l'as tout seimplement.
247
Jlavais plus ou moins perdu mais bon en entendant le tien jai pas reussi a contenir le mien plus de 10 secondes :mdr:
248
JE VOUS ENCULE TOUS BANDE DE PETITS PEDES DU CUL.
249
T as une perruque?
250
:o: