Alerte Festiv-AF !
- 333 réponses
- 32 participants
- 6 078 vues
- 38 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 28/05/2007 à 23:48:11Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.
Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Anonyme
521410
91 Posté le 29/05/2007 à 23:23:21
Exact, et d'ailleurs que les nombreux AFiens qui prononcent AFien "affien", et non "aéfien" se reprennent, car tant va l'eau à la cruche qu'elle déborde, il ya donc cachalot sous gravier, banquise sous baleine et harki sous-homme. Où va le monde !
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 30/05/2007 à 10:08:21
|>
|
j'attends impatiamment les photos de Will et toutes celles qu'il faudra voir avant de décider si on les montre !
et les .guif en stop-motion !!
|
j'attends impatiamment les photos de Will et toutes celles qu'il faudra voir avant de décider si on les montre !
et les .guif en stop-motion !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 30/05/2007 à 11:06:57
"cachalot sous gravier"
Je ne m'en lasse pas.
Je ne m'en lasse pas.
Résultats du questionnaire écolo :
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94 Posté le 30/05/2007 à 12:36:37
Citation : 'tain, le toilb, il a vraiment une tête de loubard, carrément incompatible avec son personnage virtuel de maître capello...
tu m'étonnes. Je lui ai dis aussi: "'tain je t'imaginais en costume trois-pièces-cuisine-équipée avec foulard en satin". En tout cas, on a vidé quelques godets ensemble et je l'ai trouvé infiniment plus compréhensible à l'oral qu'à l'ecrit, et beaucoup d'humour.
Tiens une révélation-légende FestiAF : Toilb' ne se ballade jamais avec une bière à la main, ça fait piachon . Il vide son verre au bar, quitte à le faire cul sec, puis va se mélanger au public après.
Ca contraste vachement avec moi qui ne me déplace jamais sans une reserve liquide à porté de lèvres, on sait jamais, qu'une soif traître me prenne par surprise...j'ai donné, plus jamais ça.
Une autre révélation ? OK. Pluche et Head Minerve ont entonné le générique de Final Fantasy 7 , duo guitare classic + chant . On a évité Tetris de peu.
Scoop : Pistonpistache a peur de la mort. Il arrêtait pas de me dire de ne pas bouger du bar avec mes cannettes successives, pasque sinon, il allait se faire tuer...
Sinon à part ça, j'ai pas serré la paluche de Psycom et Los Teignos... je ne mange pas de ce pain là moi ...non, en fait, je les ai complétement loupés, les boules , en même temps avec tout le monde qu'il y avait hein ... J'ai rencontré Denfert 1 minute avant qu'il ne parte , il n'a même pas attendu le calumet de la paix que je préparais religieusement
Anonyme
521410
95 Posté le 30/05/2007 à 12:39:18
Citation : il n'a même pas attendu le calumet de la paix que préparais religieusement
En même temps il avait un autre fourniss.
Citation : Pluche et Head Minerve ont entonné le générique de Final Fantasy 7 , duo guitare classic + chant
Sté pas le générique
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 30/05/2007 à 12:53:11
Ca devait vraiment être énorme...
'tain, cette fois c'est sûr, je serai de la prochaine...
'tain, cette fois c'est sûr, je serai de la prochaine...
Citation :
Il vide son verre au bar, quitte à le faire cul sec, puis va se mélanger au public après.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 30/05/2007 à 13:57:21
Mais y avait beaucoup de monde ou bien c'était confidentiel ?
Sur les photos, on dirait bien qu'il y a que 15 personnes. J'ai bien conscience que c'est à 15 qu'on se fait les meilleures soirées, mais y avait combien de lascards dans l'Yonne ?
Sur les photos, on dirait bien qu'il y a que 15 personnes. J'ai bien conscience que c'est à 15 qu'on se fait les meilleures soirées, mais y avait combien de lascards dans l'Yonne ?
Anonyme
521410
98 Posté le 30/05/2007 à 13:59:09
On a du avoir dans les 90 inscrits, mais on était assez bien répartis sur la surface, et là les photos sont pour l'instant pas mal en journée, où tout le monde n'était pas là.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 30/05/2007 à 14:02:25
Merci !
Oui, c'est vrai qu'il y a peu de photos. Bon je comprends, c'est un peu lourd d'uploader, aller chercher la tof, poster...
Oui, c'est vrai qu'il y a peu de photos. Bon je comprends, c'est un peu lourd d'uploader, aller chercher la tof, poster...
Anonyme
521410
100 Posté le 30/05/2007 à 14:04:25
Nan mais là y'a les meilleures qui arrivent (spéciales vieux trips de merde des orgas), dont une partie de Duch qui est en argentique...
Rod a un peu filmé mais apparemment n'a pas trouvé le truc pour numériser la contenu de son camescope...
Rod a un peu filmé mais apparemment n'a pas trouvé le truc pour numériser la contenu de son camescope...
- < Liste des sujets
- Charte