Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 5 892 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
2
Flag bien sur :aime:
3
4
5
Le dortoir etant situé au grenier et linterupteur pour eteindre la lumiere en bas des escaliers, il y a eu des longs palabres pour savoir qui aller se devouer pour eteindre la lumiere.
le jeune JR nous a gratifié dun : "chapeau chinois, moi jy vais pas" alliant le geste a la parole.
:chapeau chinois:
6
Alerte Duchmobile (SethDuchJRPluche) :
Sur la route, nous avons été fascinés par le jardinier Eric qui avait nommé son commerce Jardéric. C'était vraiment classe comme nom.

Nous sommes passés par Nonville, à côté de Villeneuve-la-Guyard, composé d'une seule non-rue, avec un non-cimetière à moitié vide, et le non-parc d'attraction qui ressemble juste à un bois avec le mur de Berlin autour.
Les non-oiseaux de Nonville battent des ailes à toute vitesse sans avancer, c'est facsinant comme non-coin.
7
:ptdr:

je rajouterai un : montargis : pour le palmares de la ville la plus mal foutue de france et un : au feu a gauche : pour trouver le super U.
8
Duch le pokémon

Au terme d'une phase de sommeil, notre ami Duch, de façon automatique (à tel point qu'il n'a rien capté avant qu'on le lui explique), s'est levé au réveil en poussant un "duuuuuch", tel le pokémon moyen.
:duuuch: :aime:

y'a des trucs qui ont pas l'air drôle comme ça, mais en vrai ça l'était, mes abdos s'en souviennent.
9
Montargis :(((
Une ville interminable, tous le gens qui s'y déplacent sont obligés d'y trouver logement et métier, car ils ne trouveront jamais la sortie. Tous les commerces du patelin sont au feu à gauche, c'est magique.
10
Qui s'y colle pour narrer les bottes nazi ? :aime: