Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 5 904 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
71
Yes bien rentrer , je me suis améliorer en lecture de carte.
en gros 8 h aler 4h retour :oops: :lol:
72
73
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: RRAAAAHHHHHH!!!!
pourquoi je bosse les week-end moi????? j'ai tout raté, on dirait que c'était un super moment ce festiv-AF, j'espere que je pourrais aller au prochain. :boire:
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
74

ce nouvel objet orne mon bureau

:bravo:
75
J'imagine bien la scène, les gens qui vont te demander la signification, et toi qui va passer 3h à leur dire "tu peux pas comprendre..."
76

Citation : de simples et anodines ponctuation percussive en fin de phrase


Je me marre encore... :ptdr: :ptdr:

Citation : JR nous sort avec son toupet légendaire :
"Ouais d'ailleurs, ça serait bien que vous me mettiez admin du forum".


Le tout d'un ton tres naturel, genre c'est une evidence quoi... :pong:
77
J'ai encore une bonne liasse, tout comme JR. J'attends d'ailleurs la session photo "les zorgas blindés d'eurofanzines".
C'est vrai que le roulement cajonesque (prononcez cageon) initial était lolesque à souhait, en plus Marzin l'a fait si naturellement avec l'air de dire "et toc !" :ptdr:
78
Rhaaaa j'ai oublié ma liasse chez duch il me semble :fache:
tant pis je fairais sans. Mais j'ai bien envie de redecorer un synthé avec. Ou faire un cadre à la marzin, c'est pas mal non plus :D:
79
Haha vous etent jalou de mon cadre un

il restais une grosse liasse dans une boite camel ce matin la bas alors je l'ai embarquer dans le camion, pour les recupérer demandez a will .
80
Non mais tu fais le malin mais quand tu auras ton gif (prononcez gif et non jif) babylone-je-tape, tu feras moins le fier :P: