Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 6 027 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
61
Quand je faisais la queue pour bouffer un truc :

Le Druide : Haaaa , Shirow . Je sais plus pourquoi , mais je devais te casser la gueule , je crois .
Moi : :8O:
Le Druide : nan , je déconne . :P:

Le Druide , trop un plaisantin , ce gus ! :aime:

Sinon , ma rencontre avec l'homme qu'on surnomme YLF sur ce forum est assez marrante aussi . Vive le hasard ... :mrg:
62
'tain, le toilb, il a vraiment une tête de loubard, carrément incompatible avec son personnage virtuel de maître capello... :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
63
Le Druide me fait penser à Thierry Lhermitte :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
64
Ah oui Toilb n'a pas le profil de l'Académie Française :mdr:

Bon je raconte pour Shirow parce que dans le genre moulu, spa mal.
Monsieur se pointe à la gare de Villeneuve-la-Guyard en attendant Seth qui avaité été joint pour le chercher, sans qu'il sache que c'était Seth. Là, YLF quelque peu perdu dans cette mégalopole qu'est Villeneuve la Guyard, se retrouve devant la gare avec sa caisse et voit le jeune 4K, puis lui demande s'il va au Festiv-AF. Les deux sans savoir qui était l'autre.
65
66
Sinon, on allait parler de donner l'accès orga du forum à Marzin, JR et Seth (qui ont été orgas sur le terrain et sont restés les 4 jours) pour faire les sélections photos, et JR nous sort avec son toupet légendaire :
"Ouais d'ailleurs, ça serait bien que vous me mettiez admin du forum".
:mdr:
67
68
Je remarque que pendant mon absence on m'a l'achement lapider a coup de pain complet .

tout sa a cose de simples et anodines ponctuation percussive en fin de phrase

- je ne savai meme pas que vous m'aviez reveiller au toki :8O:
69
Yeah marzin! :aime:
: roulement de percu sur le coin d'une table :
bien rentré du coup?
70
Tu t'en souviens plus ? :mdr:
Pour le pain complet, tu as aussi une veste kaki et des dreads, alors hein en bon AFiens on a pas pu s'en empêcher :bise:
et puis on t'a remercié pour tout aussi, jeune ingrat :oops2: