Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2007 à 23:48:11Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.
Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Dixit notre linguiste Clowny, Duch est un "eauphobe".
Cela s'est vérifié lorsqu'il a fallu que je karchérise à la sauce sarko le toit du Pub des Gentlemen, avec Duch, Clowny et Seth qui tenaient cette bache incarnat. La peur de recevoir de l'eau poussait le Duch64 à pousser de grands AaAaAah rauques.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13Posté le 29/05/2007 à 00:06:11
Citation : mes abdos s'en souviennent.
+1
Sinon les bottes de nazi, je comprend pas pourquoi vous bataillez à ce pont, tout le monde le savait que duch éait un nazi non? Pas comme la milf.
0
Anonyme
521397
14Posté le 29/05/2007 à 00:07:21
La désignation paradoxale de Shirow en tant que Maître Kanter de la buvette sous la tutelle de JR était assez mythique aussi.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 29/05/2007 à 00:08:20
Citation : Shi ' , toi qui est hypochondriaque , t'aurais pas des laxatifs , des fois ?
Nan mais raconte, crotte, je me souviens plus comment t'en est arrivé à sortir ça (pour les bottes, parce que les MILF ça se raconte pas ).
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 29/05/2007 à 00:11:04
A noter des debats technique a l'origine de Marzin sur le jeu Second Life. En effet ce dernier imagine que l'ouverture d'un studio dans ce jeux pourrai lui apporter une richesse certaine. C'est pendant un blanc a la suite d'une de ses interventions que je pu conclure tout cela d'un "c'est vraiment tres interessant".
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18Posté le 29/05/2007 à 00:11:47
Ben quelqu'un a fait une reflexion du genre, 'tu caches quoi dans tes botes duch"? J'ai rencheri en criant "dans tes bottes de nazi" qui s'est suivit d'un long silence géné de la tablée.
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 29/05/2007 à 00:14:07
Pourquoi je travaillais ?! On dirait que j'ai raté un grand moment d'AF là... J'espère que je pourrai être présent à une prochaine édition...
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20Posté le 29/05/2007 à 00:15:37
Non c'est bon on a deja trouvé notre pain complet officiel :marzin: