Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 5 901 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
11
Flag ! (ou plutot barnum)
12
Dixit notre linguiste Clowny, Duch est un "eauphobe".
Cela s'est vérifié lorsqu'il a fallu que je karchérise à la sauce sarko le toit du Pub des Gentlemen, avec Duch, Clowny et Seth qui tenaient cette bache incarnat. La peur de recevoir de l'eau poussait le Duch64 à pousser de grands AaAaAah rauques.
13

Citation : mes abdos s'en souviennent.


+1

Sinon les bottes de nazi, je comprend pas pourquoi vous bataillez à ce pont, tout le monde le savait que duch éait un nazi non? Pas comme la milf.

14
La désignation paradoxale de Shirow en tant que Maître Kanter de la buvette sous la tutelle de JR était assez mythique aussi.
15

Citation : Shi ' , toi qui est hypochondriaque , t'aurais pas des laxatifs , des fois ?



Nan , j'avais tout gardé pour moi !
16
Nan mais raconte, crotte, je me souviens plus comment t'en est arrivé à sortir ça (pour les bottes, parce que les MILF ça se raconte pas ).
17
A noter des debats technique a l'origine de Marzin sur le jeu Second Life. En effet ce dernier imagine que l'ouverture d'un studio dans ce jeux pourrai lui apporter une richesse certaine. C'est pendant un blanc a la suite d'une de ses interventions que je pu conclure tout cela d'un "c'est vraiment tres interessant".
18
Ben quelqu'un a fait une reflexion du genre, 'tu caches quoi dans tes botes duch"? J'ai rencheri en criant "dans tes bottes de nazi" qui s'est suivit d'un long silence géné de la tablée.

19
:((( Pourquoi je travaillais ?! On dirait que j'ai raté un grand moment d'AF là... J'espère que je pourrai être présent à une prochaine édition...
20
Non c'est bon on a deja trouvé notre pain complet officiel :marzin: :mrg: