Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 5 900 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
31
Alerte frimeur pour Will : il a voulu qu'on le prenne en photo au volant de la somptueuse Triumph de Rod.

Alerte Pub des Gentlemen IRL, et surtout Alerte Se prend pour des gars du BTP :



Et une alerte fourniss pour Zek, Liverpool, l'organisation et surtout les Max Doppler, qui sont seulement deux mais ont ramené un fourgon rempli comme la caverne d'Ali Baba.

:Alerte batteur: pour la batteuse de Templetown, qui s'entendait à 10 km à la ronde sans être sonorisée.

Alerte daaark pour Sven qui poussait le port du noir jusqu'au sac de couchage.

Alerte Space Invaders pour Clowny qui y jouait sur sa console light.

Alerte pâtesfroides pour nos estomacs qui ont dégusté avec les pâtes défraichies sur la fin. Mais il convient de dire que lorsque Fifi30 et sa femme venaient de les faire, c'était la panacée.

Alerte armure de plates pour Rod, qui a bravé les grêlons monstrueux avec un plat en métal sur la tête, tel un casque qui pare les coups en faisant klong klong.

Alerte Equilibre de Ouf pour tout le monde : malgré une boue super glissante omniprésente, personne ne s'est vautré pendant 4 jours.
32
Flag !!!

Citation : Nous avons appris que des êtres humains tels que Liverpool prononcent, à force de l'entendre, cajon à la franchouillarde, ce qui est assez folkorique.


:oops2: alerte allitération: en jouant du cajon, t'as trouvé un cageot pour t'y vider les cojones.

Edit: moi ? fournissss' ? naaaaan ! je suis un tout petit joueur à côté de Dewpill, le gratteux de Max Doppler !
33
Ma copine a trouvé que liverpool avait des manières un poil effeminées
34
Flag.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35
Ca, forcément, elle a plus l'habitude de tes manières cro-magnonesques... :oops2:
36
Surement, pourtant c'était sans aucun doute possible la plus jolie miss du festival :oops2:
37
Amel et Blandine était meugnonnes aussi :oops2:
38
Alerte j'ai récup de badge de Saicom :

Oui, je sais, ça se voit que j'en chie. Je me suis levé à 12h30 parce qu'on m'a réveillé, sinon j'aurais pu dormir jusqu'à 15h je pense.
39
Alerte Nawak pour une grande partie d'entre nous (surtout moi), qui fatigue et alcool et autres aidant, racontaient n'importe quoin n'articulaient pas et n'aussi n'arrivaient pas à comprendre les autres.

Concernant la loi de Murphy:
- Vendredi, les retards systématiques, à cause d'oublis et de bouchons, aux rendez-vous pour prendre le matos chez les partenaires. Martin était fermé donc une partie du matos lumière qui ne sera pas là.
- Le groupe électrogène qui en fait ne respectait pas les caractéristiques exigées (insonorisation, puissance, etc.) et donc nous ont obligé à faire sans et à être attentifs à l'électricité consommée. On eu quelques frayeurs aussi : coupure d'électricité pendant le discours/tombola, prise pour la bière pression qui a pris la flotte).
- Les transferts flex qui ont failli ne pas être applicables au fer à repasser (j'ai nommé le pauvre t-shirt cobaye avec 3 transferts dégueulasses sur quatre le T-shirt Frankenstein, et on l'a offert à celui qui a eu la chance de gagner Live d'Ableton).
- La scène Toilb (externe), on a bataillé pour trouver un bon moyen de monter la structure pour la bache et les lumières.
- Le temps de chiotte qui nous a mis au chômage forcé à des moments inopportuns.
- les barnums qui n'étaient pas super biens conçus et même une pièce qui manquait.
- le sommeil approximatif (ça c'est pas grave, mais bon).
- le manque de bénévoles, surtout en son et lumière, ce qui a fait que Duch, Clowny et Marzin ont eu un samedi vraiment éprouvant.
- plein de trucs organisés au dernier au dernier moment, à tel point qu'une semaine avant le jour J, on a évoqué à plusieurs reprises l'annulation du festival si ça continuait, surtout au regard du peu d'inscriptions qu'on a eu.
- Les T-shirts qui ont été faits avec les réserves persos de Will faute d'avoir eu une solution économique au vu du peu de commandes.
- une comptabilité sur la corde, et un vrai miracle économique au final.

J'en oublie sûrement d'autres...
40
Oui, tu dois en oublier pas mal... heureusement qu'on a eu collégialement des idées de génie pour faire tenir le tout. Vive le gaffer et le système D ! Et le bâton pour remplacer une pièce manquante de la buvette, qui a très bien résisté à l'orage. :bravo:
Sinon, on avait dit que la scène extérieure, c'était Aflalou. Et d'ailleurs, elle tenait avec mes sangles et mes tendeurs, et comme je suis parti avant que vous la démontiez, va falloir que j'en rachète...