Alerte Festiv-AF !
- 333 réponses
- 32 participants
- 7 009 vues
- 38 followers

Anonyme

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:

Clowny

Citation : de simples et anodines ponctuation percussive en fin de phrase
Je me marre encore...

Citation : JR nous sort avec son toupet légendaire :
"Ouais d'ailleurs, ça serait bien que vous me mettiez admin du forum".
Le tout d'un ton tres naturel, genre c'est une evidence quoi...

Anonyme

C'est vrai que le roulement cajonesque (prononcez cageon) initial était lolesque à souhait, en plus Marzin l'a fait si naturellement avec l'air de dire "et toc !"

3000

tant pis je fairais sans. Mais j'ai bien envie de redecorer un synthé avec. Ou faire un cadre à la marzin, c'est pas mal non plus

marzin

il restais une grosse liasse dans une boite camel ce matin la bas alors je l'ai embarquer dans le camion, pour les recupérer demandez a will .

3000

Anonyme

3000

Anonyme

Anonyme

Clowny

Anonyme

marzin

tryoruda

marzin

Clowny

Anonyme

Doktor Sven

|
j'attends impatiamment les photos de Will et toutes celles qu'il faudra voir avant de décider si on les montre !
et les .guif en stop-motion !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

_d j a n g o

Je ne m'en lasse pas.

Résultats du questionnaire écolo :

YanLowFreq

Citation : 'tain, le toilb, il a vraiment une tête de loubard, carrément incompatible avec son personnage virtuel de maître capello...
tu m'étonnes. Je lui ai dis aussi: "'tain je t'imaginais en costume trois-pièces-cuisine-équipée avec foulard en satin". En tout cas, on a vidé quelques godets ensemble et je l'ai trouvé infiniment plus compréhensible à l'oral qu'à l'ecrit, et beaucoup d'humour.
Tiens une révélation-légende FestiAF : Toilb' ne se ballade jamais avec une bière à la main, ça fait piachon

Ca contraste vachement avec moi qui ne me déplace jamais sans une reserve liquide à porté de lèvres, on sait jamais, qu'une soif traître me prenne par surprise...j'ai donné, plus jamais ça.

Une autre révélation ? OK. Pluche et Head Minerve ont entonné le générique de Final Fantasy 7 , duo guitare classic + chant

Scoop : Pistonpistache a peur de la mort. Il arrêtait pas de me dire de ne pas bouger du bar avec mes cannettes successives, pasque sinon, il allait se faire tuer...
Sinon à part ça, j'ai pas serré la paluche de Psycom et Los Teignos... je ne mange pas de ce pain là moi

Anonyme

Citation : il n'a même pas attendu le calumet de la paix que préparais religieusement
En même temps il avait un autre fourniss.
Citation : Pluche et Head Minerve ont entonné le générique de Final Fantasy 7 , duo guitare classic + chant
Sté pas le générique

a.k.a

'tain, cette fois c'est sûr, je serai de la prochaine...

Citation :
Il vide son verre au bar, quitte à le faire cul sec, puis va se mélanger au public après.

_d j a n g o

Sur les photos, on dirait bien qu'il y a que 15 personnes. J'ai bien conscience que c'est à 15 qu'on se fait les meilleures soirées, mais y avait combien de lascards dans l'Yonne ?

Anonyme

_d j a n g o

Oui, c'est vrai qu'il y a peu de photos. Bon je comprends, c'est un peu lourd d'uploader, aller chercher la tof, poster...

Anonyme

Rod a un peu filmé mais apparemment n'a pas trouvé le truc pour numériser la contenu de son camescope...
- < Liste des sujets
- Charte