Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 5 896 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr:
Marzin, quel paincomplet ce gus. :bave:
D'ailleurs, alerte 4K pain complet pour nous :
- les 6 Klébars de Rod (dont le malheureux chien-freak à 3 jambes)
- Du Kaki sur Shirow et Marzin
- le Kamtar pour charger le matos
- plein de Kouilles, même si on a fait avec.

Nous avons appris que des êtres humains tels que Liverpool prononcent, à force de l'entendre, cajon à la franchouillarde, ce qui est assez folkorique.
:cajon:
Ce à quoi j'ai ajouté que tant qu'à faire, on peut prononcer cogeonnes pour cojones
:cojones:


on peut presque parler d'un :pluche:, quand à force de fatigue, on se met à rire à des blagues pourrites et qu'en plus absolument rien d'intelligible ne peut sortir de la bouche.
22
Le gaffer ne nous a pas seulement servi à assembler des trucs et des machins. J'ai fait une session photo glauque avec et surtout JR a tenté l'épilation de poils de ventre de Duch avec le gaffer.
:gaffer:
23
Ca donnait un melange SM et Top Chretien tres original.. :aime:
24
Je tiens à préciser à duch qu'il est trop tard pour se venger.

25


Garanti sans trucage
26
Le gras, cest la vie.
27
:aime:


Elle est mythique cette photo (copyright CLowny)
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
28
Je precise que le petit rectangle blanc sur le pull de JR est une etiquette dymo portant la mention "jean rachid", qu'il arbore encore fierement en ce oment meme.
29
Ah putain cest vrai que vous couchez ensemble ce soir :aime:
30
Alerte Marmotte pour Will : ce chanceux, pour divers raisons sportives et psychotropiques, nous a offert les sommeils impertubables les plus incroyables, un cas d'écoles : balances avec basses à fond en dessous qui faisaient mal aux oreilles dans le grenier avec des bouchons, ou séance bruyante de tournage de film en stop motion à côté, rien n'y a fait. Par contre, premier levé !

Le matin, c'était Duch, en train de ronfler avec bouchons in the oreilles : Will nous faisait un discours branlebadecomba style, et à la fin je tape sur l'épaule de Duch pour jauger son attention, ce qui nous a valu un inimitable "heiiinn?" marmottesque.

Lundi, c'est Marzin qui s'est constamment rendormi le matin, en ayant fait des concours de vodka avec Seth la veille. On l'a réveillé avec le talkie à fond dans les oreilles.

Mes activités de découpe et de repassage et de transfertisation dans le grenier avec atelier/table improviser m'on valut le sobriquet de :chinois:.
Sweatshopfanzine.