Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Festiv-AF !

  • 333 réponses
  • 32 participants
  • 5 898 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Alerte Festiv-AF !
En gros on va se servir de ce thread pour toutes les conneries, anecdotes, alertes citations et alertes légendes du Festiv-AF.

Nous commencerons avec Seth en rut qui voulait coiffer d'une perruque les mâles viriles du dortoir afin d'assouvir sa libido, à défaut de gent féminine.
:perruque:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah oui, sté aflalou au final :oops:
Merci pour tes sangles alors :bravo:
42
La preuve en image:
43
Ya des photos quelquepart ?
yavait toilb ?
44
Flagounet :mrg: Donc au final, vous êtes rentrés dans vos frais ? Apparement il y a eu 80+ places de vendues ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

45
Pour donner une idée des conditions techniques et humaines de roulement de scene / groupe / patch, transpher a en fait commencé vers 2h50 au lieu de 0h20 comme prevu initialement. 2h30 de retard quoi.
46
Tain les mecs faut suivre, on en a déjà parlé :fache:
Toilb est là, suffit d'aller voir le thread "la preuve par l'image" de Zek.
Pour les frais, on attend les calculs de Sven.
47
D'ailleurs z'ont pas trop fait la gueule transpher?
On s'est taillé avant qu'ils n'attaquent.
48
Non en fait ils ont relativement bien accepté le truc. On etait a peu pres aussi degouté qu'eux dans la musique ou c'etait en plus vraiment bien, grosse peche et tout. J'espere qu'on pourra les faire repasser dans de bonnes conditions a une future edition.
49
(hum)
Un peu je pense, mais ils ont bien joué. Par contre, Philgood, le gagnant de Live, n'a pas mis le T-shirt Frankenstein. :oops2:
50
Merci Pluche :bravo:

par contre je n'ai pas vu Toilb sur les photos, et celles de Seth ne s'affichent pas :(

sinon ya un thread où on parle des concerts qui ont eu lieu ?