Alerte affaire !
- 3 726 réponses
- 164 participants
- 83 362 vues
- 160 followers

2d

Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199
Enjoy !

pistonpistache

LM400. Un peu piquée, ce qu'il faut pour ne pas qu'elle parte trop fort

Yann Polar

la goovebox ultime vendue par un mec qui sait pas ce qu'il perd

Urk Boombleep

Will Zégal

Sinon, pour la description, j'aime bien le copier/coller depuis celle d'AF.

Yann Polar

n'empêche que sous la barre des 500 c'est une super bonne occase ( même au delà de 600 c'est ultra correct, vu les services que rend ce bijou )
moins 1 pour les autocollants de tribeux

.: Odon Quelconque :.

Citation : n'empêche que sous la barre des 500 c'est une super bonne occase ( même au delà de 600 c'est ultra correct, vu les services que rend ce bijou )
Une peinture neuve, deux/trois modifs et hop: mise doublée.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Urk Boombleep

Vince_

Citation : vu les services que rend ce bijou
En va til de même pour la MP7 ( plus orienté hip hop ) ?

MortaFraiz

Traumax

Anonyme

Je viens de prendre un 2 Gb, livrée elle m'est revenue à 28 euros.
Ca vient de chine, malgré les apparence.
2 semaine de livraison par contre.

pistonpistache

fritesgrec

pistonpistache

ça doit pouvoir se bricoler en plus. Si c'est toi l'enchère, je veux bien t'aider à la remettre en état

fritesgrec

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

C'est un pack idéal jeune couple mon affaire là...

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

Hors sujet : T'arrêtes la MAO, Sol ? Ou tu comptes upgrader ?
Parce que si t'as pas besoin de tout ça pour faire de la zique, je ne vois pas comment faire de la MAO sans carte son et sans enceintes. A moins que tu n'aies d'autre matos qui ne figure pas sur ta fiche.
Pour le CME, amha, t'as tord de le vendre. Perso, j'ai deux claviers maîtres et j'ai vendu un petit 49 touches (Roland) à Buster parce que je ne m'en servais plus. Pour finir, j'ai aujourd'hui besoin d'un petit clavier pour la vadrouille et je regrette un peu mon 49 touches pour lequel il faudra sortir bien plus que les 70 € que je l'ai vendu pour me rééquiper.
A ce propos, je suis preneur d'un (tout) petit clavier maître avec contrôleurs à pas trop cher.
Pas l'UF-5, sorry : trop encombrant.
C'est pour trimballer en week-end avec le portable. Faut que ça tienne dans le taupe-case de la moto ;) La largeur d'un clavier d'ordi, ça irait.

Anonyme

Quant aux enceintes, vu que 99.999 % du temps je bosse au casque à cause des gamins qui dorment, je trouve que c'est un peu useless. Le jour où je pourrai avoir un local éloigné des chambres de enfants, je verrai pour m'en reprendre d'autres. Mais le déménagement n'est pas prévu avant au moins un quiquénat....

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte