Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 874 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
1271
:mdr:


BAh elle est morte la gina 24 , SAV (pourri chez Playback) il me l'on remboursé 329 e le prix quoi !!! Il me le lon aps echnager car il l'en avais plus , il en on d'autres mais a 419 e alors aps les moyens de mettre plus et la Gina 3g 500 e environ !!!


Chez musicstore bete d'affaire sur la 3G donc je l'attend
1272
Spa cool....
1273
En meme temps c'est un peu cool elle a lair aps mal la 3g
1274
T'as fait esspré de cramer ta gina pour avoir la nouvelle, avoue ! :diable:
1275
Nan c'est a l'epoque ou tout mon pc a beuger , et franchement j'en etais super content de la gina et jai eu des frais deriere sur le pc donc NAn lol
1276
:oops2: :oops2: :oops2:
1277
C'est mon jour de bonté

Qui veut un ASR-X scsi a 290 euros avec lecteur jazz?
j'ai gagné une enchere mais finalement je le prend pas


si ous etes interesssé vous me mailer

(https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3755131091&ssPageName=ADME:B:BN:FR:1)
1278
Moi.
1279
:8O:
c'te bon plan :bave:

tu serais pas passé par là je la prenais loop :bave:

même avec les frais de porc ( 100 euros ) c'est un bon deal...

( vous avez fini en squat fonsdé hier soir ? :humm: c'était bien bon )
1280
Ah ya 100 euros de frais de ports...lool

nan mais je disais "moi" comme ca, g pas ça en c'moment mais ptetque newgrp serait chaud pour un echange. une 16 pistes ou je sais pas g une reverb mpx100 lexicon enfin ché pas quoi... j'me decide enfin a changer là depuis qu'on a discuté hier je me dit que c la seule facon de continuer pour le moment, l'asr-x /
cool hier , oué... bah on est passé chez un mec apres une petite heure. c'etait pepere.