Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte affaire !

  • 3 726 réponses
  • 164 participants
  • 70 778 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Alerte affaire !
Bon alors voilà, si vous trouvez du matos pas cher mais qui vous intéresse pas, autant faire profiter les copains ! :clin:


Là, c'est un sampleur s950 sur ebay, à 51 neuros pour l'instant :oo: (moi j'ai déjà le mien :aime: )

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2551206261&category=15199



Enjoy !
Afficher le sujet de la discussion
141
Molotov il aurait simuler un attentat autoroutier!!!!
Plus de réalisme!!!!

The Molotov Productions
142
Faut toujours faire confiance à UPS dans ce cas là ! ça craint ton histoire Ruff, mais moi j'ai renoncé à me déplacer pour voir du matos. si y a une couille, c'est clair que c'est pour ma pomme, mais à 1900 euro la console, même s'il faut foutre 500 euro de réparations dessus parce que le vendeur m'a raconté des conneries, j'aurai quand même eu une console pour 2400 euro… et avec UPS et les taxes bancaires pour l'allemagne ça m'aurait coûté 100 euro de plus… ça ne te console (jeu de mots) pas, je sais, mais bon… UPS… malheureusement, y a rien de mieux pour les longues distances… :(

143
J aurai dit que c'est les drogué du TEKNIVAL :mdr:

Tellement fonsdé qu'il se sont gourer de route :oops:
144
Et puis t'avais qu'à acheter ma Studiomaster ! nah ! :bravo:

145
146
EDD, kess tu fais là ! l'alerte sarcasme c'est à côté ! tu t'es encore gouré ! :mdr:

147
Nan nan nours l'alerte est signalée sur le thread en question, puis il y a un report sur le thread "alerte sarcasm"!

Dans un 1er temps on donne l'alerte!!!
Après on fait son rapport!!! :8O: :lol:
148
Hehe !
ben ouais molotov, j'y est bien pensé a cet histoire, mais mon pote est pas assuré vol !!

portscan je crois que c'est la couroie de distib, enfin celle qui gere le likid de refroisdissement

nours, c clair, ke la prochaine, c UPS direct !!!!!!
149
Oui le train meme si c'est balaize :!:

Moi j suis revenu de nice avec un sac de 100 kilo :mdr:

Ou partir avec la voiture d'un pote assurer vol !!!
150
Ta gueule mo ! :mdr: