Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 22 900 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi tous les 10 000 posts, vous savez bien
22
Belle intro jules
23
Tu repars quand DJ Tarzan 75 ? tu nous préviendras ?
au fait, tu vas voter dimanche ? si oui pour qui ?
24
1. je pense bientot
2. je ne pense pas
3. non
4. Donald Duck
25
Mes très chers Afiens (et Afiennes éventuelles),

Après moultes tergiversations, et à l'instar du Sieur Putois Des Alpages, je décidai de supprimer mon compte sur le sus-cité site. Ainsi, s'éloignera de moi la tentation latente de prendre part à ce magma informe de compositions, d'avis, de discussions Pubiques de gentlemen, et tutti quanti. Puisse la suppression de mon compte contribuer à l'élévation du niveau intellectuel sur la Toile en général et sur AudioFanzine en particulier, nonobstant la pesanteur bouletiste s'y faisant sentir.
Ainsi, me drappant dans ma dignité et mon courage, je vais de ce pas passer le cap ô combien ardu du pressage sur le bouton "demander la suppression du compte". J'entends déjà vos commentaires désespérés, "que va-t-il lui arriver sans compte AF ?" ou "Comment survivre sans la présence bienveillante, réconfortante et protectrice d'Etnyk, la moule pas fraîche ?", mais, telle la tortue qui a repéré une feuille de salade, ma résolution est prise, inflexible.
Nul ne pourra m'en empêcher.

Adieu donc.
26
:oo: :oo: Nooooooon !!! Ne fais pas ca !!! :((( :((( :((( Tu vas tellement nous manquer !! :(( :(( Que serait AF sans toi ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
27
28
Je sais, c'est dur, mais, tel le roc dans la tempète, je reste inflexible, et le bruit du click de confirmation de désactivation du compte va retentir, inexorable.
29
T'es le fake de qui toi? :?!:
30
Ah c'est dur à trouver hein !
Un indice : regarde 3 posts au-dessus