Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi annonce ton départ d'AF !

  • 541 réponses
  • 74 participants
  • 22 899 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Toi aussi annonce ton départ d'AF !
L'histoire d'AF est jonchée de remous dispendieux en émotions : brutaux dans l'énonciation, retors dans la réplique, chafouin dans l'exégèse, l'afien est un animal à la susceptibilité surannée, ce qui nous crée des crises d'honneurs, sinon chevaleresques, au moins méridionnales.
Dès lors, nous avons connu des sorties volontaires de notre site chéri terriblement fracassantes : de véritables tragédies dantesques, encore heureux que Richelieu a interdit les duels, d'aucuns auraient rejoint le Maître Pingouin (qui est à Af ce que Gregory Lemarchal est à la Starac).
Ainsi nous nous souvenons tous du départ de Zaprout, de la Jospinesque sortie de Dom Janvier, du retrait soulageant de Jn, des vexations empourprées de Marie, et voila qu'aujourd'hui le sieur Putois des Alpages annonce la fin de son compte : il faut dire qu'il n'en est pas à son coup d'essai.
Alors toi aussi petit Afien, tu n'en peux plus de rien faire de ta vie autre que poster sur AF, tu penses que tu n'es pas un musicien râté, tu ne te rend pas compte que tu n'a pas de talent, alors oui, c'est le moment pour toi de nous annoncer ton départ.
J'ai créé ce topic pour toi.
Utilise-le à bon escient

Musicalement.
Afficher le sujet de la discussion
11
Marie a declaré qu'elle partait aussi, suffisamment de personnes ont pleuré cette nouvelle pour que je me permette de le rappeller ici
12

Citation : L'auto supression des comptes me fera toujours rire.



Clair c'est n'importe quoi, tout ça parce que les admins en ont marre des demandes de suppression de compte par des mecs vexés ou addictifs. Moi à mon avis c'est une idée avant-gardiste sur les prochaines lois sur l'addiction de l'internet, ça sera obligatoire bientôt.

Je précise aussi que c'est mon second compte? QUE MON PREMIER QUI DATE DE 2003 A été SUSPENDU ALORS QUE J'AVAIS RIEN FAIT;
13
C'est marrant de supprimer son compte, en plus ça permet de changer de pseudo et tu passes moins pour un couillon quand tu poses une vrai question sur les forums autre que le pub
14
J'edite tout mon post, je viens de tout comprendre. en fait ya rien à comprendre, à part ça.
15
Putois




aka Ummo délire, Didier Boulet, Rio de Janvier, Le Petit Bonhome en Mousse, Pédé de la Chatte, Méga Vixens, Ponton des Alpages, Psycom de l'Atlantide
16
'ummo', 'Ummo Délire', '<b>Mastok</b>', 'Mastok le vrai', 'Marc Rippert', 'Dominique A', 'Didier Boulet', 'Putois des Alpages', 'Kurt Cobain!', 'Putois!', 'Richard. Fortus', 'Rio de Janvier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavillier', 'Rio de Janvier/Bernard Lavilliers', 'Paulo Cul', 'Yeah!', 'Oscar Sistite', 'Le Petit Bonhome en Mousse.', 'Le Petit Bonhome en Mousse', 'Marc Dorcel', 'Docteur Dru', 'Virtual Alpages', 'Moby pas Kubi', 'Putois pas Kubi', 'Albernard et Robertrand', 'Robertrand', 'Casper Blondasse', 'Virtuafred', 'Yannick le Jacuzzi', 'Masouleo', 'Shirow Bigfingaz', 'Agentcarotte', 'Abel Chemoul', 'Madame Putois des Alpages', 'Blaireau du Bocage', 'Putois des Alpage', 'Ce compte est bientôt mort, vivement le nouveau', 'Putois', 'Cousin Peter', 'Purée au Laitage', 'Patrick Bandemou', 'RIP Putois', 'Darda°Motor', 'Argent Carotte', 'Pistonpistil', 'Zikinf!', 'Anticonstitutionnellement', 'AnticonstitutionnellementtiensçabugguesurFF', 'Khaledolivier', 'Pédé de la Chatte', 'Méga Vixens', 'Ponton des Alpages', 'Psycom de l'Atlantide'
17
Je pose un drapeau car moi aussi devrais partir bientot :((
18

Citation : L'auto supression des comptes me fera toujours rire.



quand on y reflechit un peu la tournure de cette phrase a un petit quelque chose de vraiment paradoxal. dans un sens c'est presqu'effrayant de se rendre compte à quel point ceux qui pourraient sincerement penser de cette façon devraient etre les premiers à passer à l'acte de la suppression de compte
:chiant:
19
Moi , ca y est , je suis parti pour de bon .

Sérieux , j'ai déflag un max de trucs ... Mais comme je sais que je reviendrai à mon rythme habituel un de ces jours , je n'arrive pas à me convaincre de rendre le slip et d'effacer mon compte . :oops:
20
Moi aussi Shirow je deflaggue à mort et je checke meme plus certains threads… :|

Un truc rigoulo par contre, ce serait qu'un modo ait la gentillesse de poster un message de certains membres ici et d'appuyer sur le bouton “supprimer mon compte" à leur place. Ce serait chouette ! :mrg:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/