Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toulouse le 23 Aout => Apero n°3

  • 104 réponses
  • 11 participants
  • 1 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toulouse le 23 Aout => Apero n°3
Ah !! Passque t'avais marqué 23 juillet !! Je t'ai vu !! :non:

T'es déjà bourré avant l'heure toâ :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
J'amene des cannettes de coca pour nours :8)
32
Lait fraise, je vais voir avec mon ulcère, mais c'est gentil. quand au coca, ça, même en plein désert, me faire boire ce sirop ricain de merde, jamais. plutôt me saouler à l'alcool de cactus !!!! :oo:

33
Evian, contrex, alet, volvic ... au choix :mdr:
34
La contrex ca fait pisser




ok :fleche:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
M'en fous ça me va ! tant qu'on me laisse crever de soif sur la terrasse !

à propos, vous zavez pas envie de vous déplacer de quelques centimètres et de se coller au Picadilly plutôt qu'à l'Echansson ? depuis que je sais que le couple de gérants est légèrement plus qu'un peu facho sur les bords, ça me fait mal au cul de leur filer du fric que d'ailleurs je n'ai même pas !!!

donc je propose, histoire de corser l'affaire, de prendre rendez-vous à :

14 heures, le samedi 23 août 03, place de la Trinité, au Picadilly, en terrasse.

qu'en dites vous, bandes de rats ivrognes ?

36
Pourquoi pas RDV chez nours, lui fournit les chaises et la table ou nous autres la bière!
:mdr:
37
Au Picadilly ca roule si je trouve !! :mdr:
38
Ah c'est pas con ça comme idée !!! :mdr: moi ça me botte dans l'idée donc quoi ! :mdr: en plus y a de la musique (de qualité) non stop à la demande ! un vrai juke-box quoi !

39
Au Picadilly ca roule si je trouve !

c'est hypra dur à trouver !!! quand t'es à la terrasse de l'échansson, tu tourne la tête et hop, t'es au picadilly !! non là, c'est la boulangerie, de l'autre côté voyons ! sois un peu à ce que tu fais newgrp !

40

Citation : quand au coca, ça, même en plein désert, me faire boire ce sirop ricain de merde, jamais. plutôt me saouler à l'alcool de cactus



Citation : en plus y a de la musique (de qualité)



:mdr: :mdr: sacré Nours!!!! :mdr: