Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos meilleures techniques pour briller en société - sur une idée d'esther de glycol, merci vieux.
On a tous des petits trucs à placer dans une conversation pour épater la gallerie... Quels sont les votres:

En général personellement ça dépend du public:

mais ça peut être du style:
"ah oui je vois très bien ce que tu veux dire, en ce moment je relis spinoza et du coup..."
ou encore citer le titre d'un livre complètement incompréhensible...

et bien sûr les éternels:
"sinsemilia ? ouais je les connais, tu sais en fait c'est des cons..."

alors et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est pas incompatible, et c'est meme souvent concordant


c'est vrai mais je voulais juste tester mon effet condescendant :8)

Hors sujet : c'est le thread de SOS racisme? :8O:
un black qui mange de la choucroute ça doit avoir son effet.. :mdr:

bon j'arrête on va croire que je suis raciste :oops: y a pas mal de black dans ma promo et c'est loin d'être plus con..



moi pour briller en société je me met des paillettes plein la gueule :fleche:
22

Citation : un black qui mange de la choucroute ça doit avoir son effet..



Hehe non y'a pas de prob, ca m'a bien fait rire.
Sinon, parfois aussi, avec mes potes, je leur fait des énoooormes mythos, commme "Ah tu savais pas qu'un cyclotron c'est un vélo en bois ? pourtant regarde l'éthymologie grecquo-latine : cyclo = vélo en grec ancien, et tron = tronc en latin, ca a juste un peu changé. Bah maintenant tu sais" Sur le moment, tu brilles :brille: :brille:

Normalement j'arrive à rester sérieux, je leur dit que 2-3 jour plus tard, c'es là que ton aura s'éteint.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
23
Mais faut pas le dire!

imagine ton pote qui se retrouve devant une draisine :

"oh, un cyclotron !"
24
:mdr:

sinon ce qui marche bien c'est quand t'as un pote qui parle que français et qui essai de discuter avec un meuf:

"attends, je parle anglais, hello,..."
25
Sinon le truc qu'est sympa : Quand tu fais une partie de Tarot avec des potes (Oui bon ça fait un peu beauf mais bon) et qu'un mec se fait choper le petit ou une tête dans les derniers plis tu lui sort (Bluff bien sûr) : putain mais apprend à compter les cartes sale blaireau, c'était sur qu'il avait cette carte pour te fumer... Marche aussi au blackjack... :)
26
:pong: ouais on me l'a déjà faite celle la! mais je vois pas ou c'est beauf de jouer au tarot :?!: :mrg:
27
Bah y'en a qui le pensent... Mais c'est des cons parceque le Tarot c'est vraiment un jeu de cartes qui déchire sa maman !
28
+1 :bravo:
29
Ouais, c'est comme le PMU et les ballon de rouge à 9h du mat quoi.
30
Ouais ça c'est pas mal :bravo:

avoir des enceintes hi fi sur pied c'est pas mal aussi:

-"el son bizar té encinte ?
-ben ouais c'est parce que c'est des "machin" et leur acoustique n'a rien à voir si tu les poses au sol, on dirait le haut de gamme de chez sony c'est horrible (en général sony c'est le top chez le blaireau de base), avec le pied j'ai vraiment un son..."