Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos meilleures techniques pour briller en société - sur une idée d'esther de glycol, merci vieux.
On a tous des petits trucs à placer dans une conversation pour épater la gallerie... Quels sont les votres:

En général personellement ça dépend du public:

mais ça peut être du style:
"ah oui je vois très bien ce que tu veux dire, en ce moment je relis spinoza et du coup..."
ou encore citer le titre d'un livre complètement incompréhensible...

et bien sûr les éternels:
"sinsemilia ? ouais je les connais, tu sais en fait c'est des cons..."

alors et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Faut dire que leur musique etait de la soupe commercial parce que le guitariste chanteur lead avait la guitare de alexi laiho et le micro de tarja :mdr: .
52
Venitia :fleche:
53
:violent: Guig-z :rocket:
54
J'ai un client qui m'a laissé sa carte la semaine dernière, il est "ethnopastoraliste", pas mal pour briller aussi...

d'ailleurs rien qu'avoir une carte de visite ça le fait pour briller, à rajouter avec un petit commentaire du style:
"j'ai choisi la couleur blanc-os-moldave parce que..."
55
Cf le film American Psycho et le débat sur qui a la meilleure carte de visite..
56

Citation : Cf le film American Psycho

:non: Cf le livre American Psycho, de Bret Easton Ellis
57
J'ai pas encore eu le temps de lire ça, j'ai un montagne de bouquins en retards et j'ai juste vu le film american psycho voilà :oops:
58
Justement, pour briller en société, on peut raconter la scène d'American Psycho avec la pute, le rat et la tronçoneuse. Ca fait toujours son effet.
59
Ou alors "quoi t'as pas compris la fin? attends je t'explique.."
60
Balancer la fin de "usual suspect" en s'étant assuré qu'au moins 4 personnes ne l'ont pas vu. Ca fait toujours plaisir.