Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos meilleures techniques pour briller en société - sur une idée d'esther de glycol, merci vieux.
On a tous des petits trucs à placer dans une conversation pour épater la gallerie... Quels sont les votres:

En général personellement ça dépend du public:

mais ça peut être du style:
"ah oui je vois très bien ce que tu veux dire, en ce moment je relis spinoza et du coup..."
ou encore citer le titre d'un livre complètement incompréhensible...

et bien sûr les éternels:
"sinsemilia ? ouais je les connais, tu sais en fait c'est des cons..."

alors et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Et comment le thread pour briller en société dévie sur le "jacky tuning attitude" bravo les mecs :bravo2:
42
C'est hors de question !
briller en société n'est pas une affaire de jacky malpropres !

d'ailleurs à ce sujet, une technique facile pour aujourd'hui:

"oh tu sais la fète de la musique c'est bien mais cete année j'ai choisi de pas jouer, pourtant on me proposait la grande scène, mais tu sais..."
43
Pas mal :mrg: et c'est d'actu
44
Tu peux même faire une variante ce matin:
"ouais le groupe place de la mairie ? non moi j'ai pas aimé, le chanteur n'avait vraiment pas la voix pour chanter ça, en plus l'ingé son était nul, c'est quoi depuis quand on filtre les fréquences médium avec un DPR3000 2x, surtout pour du chant en plus ! etc."
45
"et puis entre le guitariste qui enchaine les pains et le batteur qui tient pas le rythme, déjà que ces plans c'est du bidon genre débutant première année de batterie.. je suis rentré chez moi écouter mes compos ça m'a calmé :oops2: "
46
"C'était un peu naïf comme style, puis les textes en anglais (je sais que t'as pas fait gaffe parceque tu captes rien en langues étrangères) étaient bien facho de merde pro Sarkozy... Non j'ai pas aimé du tout"
47
Oh du coup dans le genre:
"mais non le groupe de musique chinoise au stade ne chantait pas en chinois ! c'était un dialecte de la province de ziang ming...
48
Oui c'est un dialect utilisé par les pécheurs de fubus, des gens pauvres et travailleurs, ça change de ces fascos de sarkozistes.. maintenant j'ai trouvé leur son un peu trop gras et sans grande profondeur, surment à cause d'un problème d'équalisation dans la boucle d'effet.. le numérique ne remplacera jamais l'analogique, quand ils comprendront ça..
49
Je crois qu'on a fait le tour de la question niveau bluff du zickos...

un autre truc très à la mode pour briller en société en ce moment c'est d'avoir un téléphone "fabriqué" par une marque de vétement faussement chic genre prada, attention cete astuces ne fonctionne que dans certaines communautés...
50
Le numérique ne remplacera jamais l'analogique, quand ils comprendront ça..

+1
tu dois avoir raison! (dans un sens) ;)