Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vos meilleures techniques pour briller en société - sur une idée d'esther de glycol, merci vieux.
On a tous des petits trucs à placer dans une conversation pour épater la gallerie... Quels sont les votres:

En général personellement ça dépend du public:

mais ça peut être du style:
"ah oui je vois très bien ce que tu veux dire, en ce moment je relis spinoza et du coup..."
ou encore citer le titre d'un livre complètement incompréhensible...

et bien sûr les éternels:
"sinsemilia ? ouais je les connais, tu sais en fait c'est des cons..."

alors et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vous les blaireaux vous y connaissez rien :oops2:

et qu'est ce t'as contre Sony?! :ptdr: (humour j'aime pas cette marque) n'empèche tu verrais les nouvelles baffles que j'ai mis dans ma 205 turbo traffiqué tu ferais moins le fière.. on s'boit l'apéro? :mrg:
32
Ah ouais c'est l'heure
allez premier spliff/pastis de la journée :boire:

autre truc d'enfer: connaitre les vins ou savoir bien faire semblant...
33
Moi quand ya un blanc d'un coup dans une tablée, j'aime bien dire " bon, ben je crois qu'on s'est tout dit"

Sinon j'aime bien parler philo et socio, rat-de-bibliothèque-universitaire staïle
34
"Il a de la robe, frais, musclé et ambitieux..." :mrg:
35
Qui, ton copain ???
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
36
Mon copain le rouge plutôt
37

Hors sujet :

Citation : Mon copain le rouge plutôt


on dit "indien d'amérique" s'il te plais :oops2:

38

Citation : ma 205 turbo traffiqué tu ferais moins le fière..



Wah la honte il a pas la derniere golf avec les spinner jacky du dimanche et 2 gros bafle O² avec du bouba la petit ourson a fond.
39
Pour briller en société faites comme moi, roulez en 2 ch repeinte mais surtout éviter la cravate, écoutez france inter à fond parce que le moteur couvre le son! et en plus c'est décapotable! un vrai piège à fille ( je dis ça pour les p'tits jeunes!) c'est tranquille!
40
Ro la classe il roule en 2ch sa existait dans le temp la radio? Respect gars :bravo2: !