Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 4000 post

  • 99 réponses
  • 12 participants
  • 1 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 4000 post
Ons'en fout OK je connais le chemin

:fleche:

http://www.morauprez.fr.st


L'abus de MoLoToV est dangereux pour la santé veuillez consommé avec modération
Afficher le sujet de la discussion
11
Excellent, le chiffre est plus grand sur l'image :mdr:
12

Citation : Pulk > je me demande s'il en aurait pas ecrit bien plus encore



omem meme pas :oops:
merde j pense etre rapsser en dessous des 4000 :mdr:

Citation : Quant au post modere, c'etait bien previsible ca. Pas compris cette histoire avec egerie moi ; vous vous etes envoye des mails ??? en tout cas elle a ete d'une incorrection sur ce coup la ...


C'est une longue histoire mais jai aps été incorrect avec elle jamais
13
MDR !! :mdr: :mdr:
14
Putain, encore un autre modéré !!! enfin j'etais en train de lire "egerie c'est par ici" ou qqch comme ca. Comme elle fait sa starlette, c'est hallucinant :mdr: . Dommage j'ai pas eu le temps de copier coller qq morceaux choisis, mais c'est impressionnant comme elle se comporte avec ceux qui lui mangent pas dans la main :oo:
15
Dur la vie nan

J viens d'etre réanimé javais raison on peut reanimer un mort :mdr:
16

Citation : Putain, encore un autre modéré !!! enfin j'etais en train de lire "egerie c'est par ici" ou qqch comme ca. Comme elle fait sa starlette, c'est hallucinant . Dommage j'ai pas eu le temps de copier coller qq morceaux choisis, mais c'est impressionnant comme elle se comporte avec ceux qui lui mangent pas dans la main


Et kan on mange aps dans sa main on est des afreux sexiste , qui pense qu'a se branler :oo: :mdr:

Elle a meme dit a BOUIBOUI (pour la petite histoire) bon chien chien :8O:
17
Bande de tapettes
18
Mauro a 3982 > :mdr: . Mais desole qd meme :clin:

Pour Bouiboui, oui moi aussi j'avais trouve ca assez limite. Mais bon, lui n'a rien dit. Le coup de "l'afreux sexiste" est assez vrai... bizarre cette nana :8O:
19
Ouf j suis pas le seul a trouver :bravo:
20
Mdr morau! tu redescend encore!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
morau l'homme ascenseur!
Audiofanzine Football Club