Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça se passe ICI les afiens ;-)

  • 79 réponses
  • 9 participants
  • 1 013 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça se passe ICI les afiens ;-)
Veuillez me résumer tous les épisodes que j'ai loupé sur AF :((

à savoir hégèrie, cyberludo, djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)

et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là

MAIS QUI SONT CES DERNIERS VENUS

DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF :?:

à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message, je ne vois pas comment j'ai pus loupé l'ascenssion fulgurante de quelques ti nouveaux :?:

des mecs comme eddebish ou GABu ont mis plusieurs milliers de messages pour devenir des exemples parfaits, des ideal-type de ringardise et . . . non IMPOSSIBLE
Afficher le sujet de la discussion
11
:oo: :8O:

Ben attends au moins qu'edd et mika arrivent :mdr:
12
La notoriété en 15 jours est un art difficile mon cher
il faut etre déja connu de la profession, et ca va tout de suite mieux et surtout + vite
13

Citation : La notoriété en 15 jours est un art difficile mon cher
il faut etre déja connu de la profession, et ca va tout de suite mieux et surtout + vite


GabU tu peux prendre ta retraite hésite pas, la relève est assurée :bravo: :mdr:
14
Tu me remplaces ? C'est sympa. J'ai toujours pense que tu ferais un ringard sympa :bravo:
15
C'est qui le ringuard?
celui qui met 909 dans son pseudo?
16

je sais pas si yavait tout le monde ce jour là, mais j'y étais pas c'est sur :mdr:
17
Alerte Ringards !!! :mdr:
18
Manquerit plus que mettre "psychotik" devant le 909
ca fait le parfait teufeur
19

Citation :
C'est qui le ringuard?
celui qui met 909 dans son pseudo?



Non, t'as rien compris, c'est pas lui. Lui, c'est state of mind, un gars qui a le spirit, tu vois. C'est le gentil, Nous, on est les mechants. Lui, c'est le gars cool , celui qui casse, celui a la vraie fausse dent de requin.

Mais nous, ringards, on peut pas comprendre tout ca, tu sais
20

Citation : Non, t'as rien compris, c'est pas lui. Lui, c'est state of mind, un gars qui a le spirit, tu vois. C'est le gentil, Nous, on est les mechants. Lui, c'est le gars cool , celui qui casse, celui a la vraie fausse dent de requin.

Mais nous, ringards, on peut pas comprendre tout ca, tu sais


:non: GabU t'es véxé sérieux :((


































sérieux t'es véxé là :bravo: