Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2003 à 03:07:09Ça se passe ICI les afiens ;-)
Veuillez me résumer tous les épisodes que j'ai loupé sur AF
à savoir hégèrie, cyberludo, djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)
et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là
MAIS QUI SONT CES DERNIERS VENUS
DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF
à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message, je ne vois pas comment j'ai pus loupé l'ascenssion fulgurante de quelques ti nouveaux
des mecs comme eddebish ou GABu ont mis plusieurs milliers de messages pour devenir des exemples parfaits, des ideal-type de ringardise et . . . non IMPOSSIBLE
je suis prêt à parier qu'il y a plus de mecs dans la house ou la tech qui ont des SP MPC
je te cerne mieux d'un coup port ou torp scna
0
Anonyme
521397
77Posté le 17/08/2003 à 23:14:31
Ya ki sur le MIRC ? ?
0
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
78Posté le 17/08/2003 à 23:15:10
Je l'ai ps télècharger d'ou je suis
0
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 17/08/2003 à 23:38:39
Ah mais sp+mpc dans la tek bien sur !
mais pas sans synth
et je savais pas pour tes analos
par contre en rap......
pas ou si peu de synths
du coup j'ai dit rap
bref cernes moi tant que tu veux tu y arriveras pas
donc t'es a londres pour proposer tes prods c'est ca?
genre quoi comme drum en fait?