Ça se passe ICI les afiens ;-)
- 79 réponses
- 9 participants
- 1 030 vues
- 1 follower
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2003 à 03:07:09Ça se passe ICI les afiens ;-)
Veuillez me résumer tous les épisodes que j'ai loupé sur AF
à savoir hégèrie, cyberludo, djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)
et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là
MAIS QUI SONT CES DERNIERS VENUS
DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF
à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message, je ne vois pas comment j'ai pus loupé l'ascenssion fulgurante de quelques ti nouveaux
des mecs comme eddebish ou GABu ont mis plusieurs milliers de messages pour devenir des exemples parfaits, des ideal-type de ringardise et . . . non IMPOSSIBLE
et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là
MAIS QUI SONT CES DERNIERS VENUS
DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF
à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message, je ne vois pas comment j'ai pus loupé l'ascenssion fulgurante de quelques ti nouveaux
des mecs comme eddebish ou GABu ont mis plusieurs milliers de messages pour devenir des exemples parfaits, des ideal-type de ringardise et . . . non IMPOSSIBLE
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 17/08/2003 à 03:35:26
Ben ouaip, puisque t'es pas cool
> State : non, justement, ce soir, je suis pas vexable.
> State : non, justement, ce soir, je suis pas vexable.
portcsan
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 17/08/2003 à 03:34:44
Anonyme
521410
23 Posté le 17/08/2003 à 10:08:10
Citation : à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message
Il a des qualités ce garçon quand même
Citation : djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)
State, DJ-Yannou et Yannou c'est pas du tout les même. Le 1er c'est un gros cake qui fait du flash come moi je fais du triathlon et le 2e est super cool.
Anonyme
521410
24 Posté le 17/08/2003 à 12:26:56
Bon je réponds quand même à state:
* Alors égérie est une fille, ce qui attire les foules, et notamment un certain Didz@dron qui a connu une mésaventure avec une certaine Satine Orient (tu dois être assez ancien sur AF pour connaître ). Didz@dron s'est donc gentilment fait fighter, mais gentilment hein pas de sang ni rien. Ensuite Doze (echo will blast you) a appelé égérie pour faire une compo en collaboration, mais égérie étant mal partie avec Molotov (Morauprez), qui est selon elle un gros macho parce qu'il l'a un peu taquinée, il y a eu insultes et donc le thread a été fermé.
* Cyberludo? SI tu relances l'affaire t'as pas fini
*djyannou accumule vannes sur vannes, humour un peu lourd parfois, et vandammisme, donc pas du goût de tout le monde. => CF le récent thread alerte boulet de BaRNa, que je ne cautionne toujours pas...
portscan ou torpscan? je veux pas d'ennuis moi je les connais pas
Ben moi au bout de 400 et des poussières j'ai toujours pas une énorme notoriété en fait le problème c'est qu'il faut être un phénomène pour être reconnu sur AF, je ne rentre pas dans cette case
Citation : Veuillez me résumer tous les épisodes que j'ai loupé sur AF
* Alors égérie est une fille, ce qui attire les foules, et notamment un certain Didz@dron qui a connu une mésaventure avec une certaine Satine Orient (tu dois être assez ancien sur AF pour connaître ). Didz@dron s'est donc gentilment fait fighter, mais gentilment hein pas de sang ni rien. Ensuite Doze (echo will blast you) a appelé égérie pour faire une compo en collaboration, mais égérie étant mal partie avec Molotov (Morauprez), qui est selon elle un gros macho parce qu'il l'a un peu taquinée, il y a eu insultes et donc le thread a été fermé.
* Cyberludo? SI tu relances l'affaire t'as pas fini
*djyannou accumule vannes sur vannes, humour un peu lourd parfois, et vandammisme, donc pas du goût de tout le monde. => CF le récent thread alerte boulet de BaRNa, que je ne cautionne toujours pas...
Citation : et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là
portscan ou torpscan? je veux pas d'ennuis moi je les connais pas
Citation : DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF
Ben moi au bout de 400 et des poussières j'ai toujours pas une énorme notoriété en fait le problème c'est qu'il faut être un phénomène pour être reconnu sur AF, je ne rentre pas dans cette case
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 17/08/2003 à 13:20:08
Bah merci MAN
enfin quelqu'un de normal dans ce forum
un sens de la synthèse évident, un brin d'humour et une modestie à toutes les épreuves
enfin quelqu'un de normal dans ce forum
un sens de la synthèse évident, un brin d'humour et une modestie à toutes les épreuves
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 17/08/2003 à 13:36:21
State c est toi Anonyme?
Rabza909
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 17/08/2003 à 13:38:41
Non anonyme c'est un compte commun à tous ceux qui se sont fait jeté ou désincrire du forum, mais effectivement j'avais un pseudo stateofmind dont pas mal de messages se trouvent dans le compte anonyme mais difficile de les identifier
pourquoi
pourquoi
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 17/08/2003 à 13:47:12
Ah....donc sous le compte Anonyme se trouvent en fait plusieurs personnes differentes??
Parce que lorsque je relis les vieux posts, je vois souvent anonyme 4478 messages, qui parfois a l air bien cool et parfois il dit des trucs incoherents
et Anonyme c est aussi bien Stateofmind que BigJazz alors ok
Parce que lorsque je relis les vieux posts, je vois souvent anonyme 4478 messages, qui parfois a l air bien cool et parfois il dit des trucs incoherents
et Anonyme c est aussi bien Stateofmind que BigJazz alors ok
Doze fait une Pauze
1550
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 17/08/2003 à 14:00:30
Et pourquoi tu t es fait exclure?
- < Liste des sujets
- Charte