Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça se passe ICI les afiens ;-)

  • 79 réponses
  • 9 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça se passe ICI les afiens ;-)
Veuillez me résumer tous les épisodes que j'ai loupé sur AF :((

à savoir hégèrie, cyberludo, djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)

et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là

MAIS QUI SONT CES DERNIERS VENUS

DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF :?:

à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message, je ne vois pas comment j'ai pus loupé l'ascenssion fulgurante de quelques ti nouveaux :?:

des mecs comme eddebish ou GABu ont mis plusieurs milliers de messages pour devenir des exemples parfaits, des ideal-type de ringardise et . . . non IMPOSSIBLE
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben ouaip, puisque t'es pas cool

> State : non, justement, ce soir, je suis pas vexable.
22
Et moi chuis quoi chuis un ringuard aussi?
et ma sp1200 aussi c'est une ringuarde?
23

Citation : à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message


Il a des qualités ce garçon quand même

Citation : djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)


State, DJ-Yannou et Yannou c'est pas du tout les même. Le 1er c'est un gros cake qui fait du flash come moi je fais du triathlon et le 2e est super cool.
24
Bon je réponds quand même à state:

Citation : Veuillez me résumer tous les épisodes que j'ai loupé sur AF
à savoir hégèrie, cyberludo, djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)


* Alors égérie est une fille, ce qui attire les foules, et notamment un certain Didz@dron qui a connu une mésaventure avec une certaine Satine Orient (tu dois être assez ancien sur AF pour connaître :clin: ). Didz@dron s'est donc gentilment fait fighter, mais gentilment hein pas de sang ni rien. Ensuite Doze (echo will blast you) a appelé égérie pour faire une compo en collaboration, mais égérie étant mal partie avec Molotov (Morauprez), qui est selon elle un gros macho parce qu'il l'a un peu taquinée, il y a eu insultes et donc le thread a été fermé.

* Cyberludo? SI tu relances l'affaire t'as pas fini :lol:

*djyannou accumule vannes sur vannes, humour un peu lourd parfois, et vandammisme, donc pas du goût de tout le monde. => CF le récent thread alerte boulet de BaRNa, que je ne cautionne toujours pas...

Citation : et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là


portscan ou torpscan? :mdr: je veux pas d'ennuis moi je les connais pas :8)

Citation : DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF


Ben moi au bout de 400 et des poussières j'ai toujours pas une énorme notoriété :) en fait le problème c'est qu'il faut être un phénomène pour être reconnu sur AF, je ne rentre pas dans cette case :clin:
25
Bah merci MAN :clin:
enfin quelqu'un de normal dans ce forum

un sens de la synthèse évident, un brin d'humour et une modestie à toutes les épreuves :8)
26
State c est toi Anonyme?
27
Non anonyme c'est un compte commun à tous ceux qui se sont fait jeté ou désincrire du forum, mais effectivement j'avais un pseudo stateofmind dont pas mal de messages se trouvent dans le compte anonyme mais difficile de les identifier :mdr:

pourquoi :?:
28
Ah....donc sous le compte Anonyme se trouvent en fait plusieurs personnes differentes??
Parce que lorsque je relis les vieux posts, je vois souvent anonyme 4478 messages, qui parfois a l air bien cool et parfois il dit des trucs incoherents :!:

et Anonyme c est aussi bien Stateofmind que BigJazz alors ok
29
Ben ouais :mdr:
30
Et pourquoi tu t es fait exclure? :clin: