Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ça se passe ICI les afiens ;-)

  • 79 réponses
  • 9 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça se passe ICI les afiens ;-)
Veuillez me résumer tous les épisodes que j'ai loupé sur AF :((

à savoir hégèrie, cyberludo, djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)

et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là

MAIS QUI SONT CES DERNIERS VENUS

DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF :?:

à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message, je ne vois pas comment j'ai pus loupé l'ascenssion fulgurante de quelques ti nouveaux :?:

des mecs comme eddebish ou GABu ont mis plusieurs milliers de messages pour devenir des exemples parfaits, des ideal-type de ringardise et . . . non IMPOSSIBLE
2

Citation :
des mecs comme eddebish ou GABu ont mis plusieurs milliers de messages pour devenir des exemples parfaits, des ideal-type de ringardise et . . . non IMPOSSIBLE



Heureusement que d'autres n'en ont pas besoin d'autant :clin:

Sinon, t'as pas attendu qu'on ait des milliers de mesg pour nous traiter de ringard a si juste titre, toi qui es si cool...
3

Citation : toi qui es si cool...


ouais j'me trouve plutôt cool :8)

Citation : Heureusement que d'autres n'en ont pas besoin d'autant


ben OUAIS t'as remarqué aussi GabU :oo: bien joué renoi :8)
4
GoooOOOOOooooonnng... FIGHT !
5
Ca va fighter ici...
6
DSS> on est synchro ce soir !! :aime:
7

Citation :
ben OUAIS t'as remarqué aussi GabU bien joué renoi



Ben ouais, a defaut d'etre cool, je suis supra intelligent. J'ai aussi remarque que d'autres avaient pas mal de posts, sans devenir cool pour autant ? :???:
8
Mais enfin bande de vautours :8O:

c'est quoi ces attitudes :((

bah quand même on connait tous qui sont les ringards de ce site GabU en tête de brochette LOL :mdr: :bravo:
9

Citation :
bah quand même on connait tous qui sont les ringards de ce site GabU en tête de brochette



Fais attention, tu risques vite de me piquer la place, a pas y faire gaffe :bravo:

Citation :
tu parlés de toi



Si tu ccherches encore un peu, tu pourras peut etre comprendre de qui je parle :clin:
10
Bon ok t'as gagné la fight de ce soir :((
salut