Ça se passe ICI les afiens ;-)
- 79 réponses
- 9 participants
- 1 182 vues
- 1 follower
Rabza909
à savoir hégèrie, cyberludo, djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)
et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là
MAIS QUI SONT CES DERNIERS VENUS
DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF
à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message, je ne vois pas comment j'ai pus loupé l'ascenssion fulgurante de quelques ti nouveaux
des mecs comme eddebish ou GABu ont mis plusieurs milliers de messages pour devenir des exemples parfaits, des ideal-type de ringardise et . . . non IMPOSSIBLE
Pov Gabou
Citation :
des mecs comme eddebish ou GABu ont mis plusieurs milliers de messages pour devenir des exemples parfaits, des ideal-type de ringardise et . . . non IMPOSSIBLE
Heureusement que d'autres n'en ont pas besoin d'autant
Sinon, t'as pas attendu qu'on ait des milliers de mesg pour nous traiter de ringard a si juste titre, toi qui es si cool...
Rabza909
Citation : toi qui es si cool...
ouais j'me trouve plutôt cool
Citation : Heureusement que d'autres n'en ont pas besoin d'autant
ben OUAIS t'as remarqué aussi GabU
MrShake
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
ben OUAIS t'as remarqué aussi GabU bien joué renoi
Ben ouais, a defaut d'etre cool, je suis supra intelligent. J'ai aussi remarque que d'autres avaient pas mal de posts, sans devenir cool pour autant ?
Rabza909
c'est quoi ces attitudes
bah quand même on connait tous qui sont les ringards de ce site GabU en tête de brochette LOL
Pov Gabou
Citation :
bah quand même on connait tous qui sont les ringards de ce site GabU en tête de brochette
Fais attention, tu risques vite de me piquer la place, a pas y faire gaffe
Citation :
tu parlés de toi
Si tu ccherches encore un peu, tu pourras peut etre comprendre de qui je parle
Rabza909
salut
Pov Gabou
Ben attends au moins qu'edd et mika arrivent
portcsan
il faut etre déja connu de la profession, et ca va tout de suite mieux et surtout + vite
Rabza909
Citation : La notoriété en 15 jours est un art difficile mon cher
il faut etre déja connu de la profession, et ca va tout de suite mieux et surtout + vite
GabU tu peux prendre ta retraite hésite pas, la relève est assurée
Pov Gabou
portcsan
celui qui met 909 dans son pseudo?
Rabza909

je sais pas si yavait tout le monde ce jour là, mais j'y étais pas c'est sur
Anonyme
portcsan
ca fait le parfait teufeur
Pov Gabou
Citation :
C'est qui le ringuard?
celui qui met 909 dans son pseudo?
Non, t'as rien compris, c'est pas lui. Lui, c'est state of mind, un gars qui a le spirit, tu vois. C'est le gentil, Nous, on est les mechants. Lui, c'est le gars cool , celui qui casse, celui a la vraie fausse dent de requin.
Mais nous, ringards, on peut pas comprendre tout ca, tu sais
Rabza909
Citation : Non, t'as rien compris, c'est pas lui. Lui, c'est state of mind, un gars qui a le spirit, tu vois. C'est le gentil, Nous, on est les mechants. Lui, c'est le gars cool , celui qui casse, celui a la vraie fausse dent de requin.
Mais nous, ringards, on peut pas comprendre tout ca, tu sais
sérieux t'es véxé là
Pov Gabou
> State : non, justement, ce soir, je suis pas vexable.
portcsan
et ma sp1200 aussi c'est une ringuarde?
Anonyme
Citation : à part barna qui nous a posé son artillerie lourde carte sur table dès le premier message
Il a des qualités ce garçon quand même
Citation : djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)
State, DJ-Yannou et Yannou c'est pas du tout les même. Le 1er c'est un gros cake qui fait du flash come moi je fais du triathlon et le 2e est super cool.
Anonyme
Citation : Veuillez me résumer tous les épisodes que j'ai loupé sur AF
à savoir hégèrie, cyberludo, djyannou ( il m'avait l'air plutôt cool sur IRC)
* Alors égérie est une fille, ce qui attire les foules, et notamment un certain Didz@dron qui a connu une mésaventure avec une certaine Satine Orient (tu dois être assez ancien sur AF pour connaître
* Cyberludo? SI tu relances l'affaire t'as pas fini
*djyannou accumule vannes sur vannes, humour un peu lourd parfois, et vandammisme, donc pas du goût de tout le monde. => CF le récent thread alerte boulet de BaRNa, que je ne cautionne toujours pas...
Citation : et puis qui sont les portscan, et tous ceux qui me semblent avoir tissé des liens et notorièté en 15 jours là
portscan ou torpscan?
Citation : DEPUIS QUAND EST ON COOOOOOL EN 10MESSAGES SUR AF
Ben moi au bout de 400 et des poussières j'ai toujours pas une énorme notoriété
Rabza909
enfin quelqu'un de normal dans ce forum
un sens de la synthèse évident, un brin d'humour et une modestie à toutes les épreuves
- < Liste des sujets
- Charte