Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous lisez ce thread c'est que vous etes stupides !

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si vous lisez ce thread c'est que vous etes stupides !
Non rien je déconne !! C'est juste pour voir combien y'a de personnes qui vont le lire !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
Faudrait peut être créer un thread pour dire aux gens de pas venir deux fois ici.
22
23
Il est fait ce thread ? :???:
24

Citation : 1 Si vous lisez ce thread c'est que vous etes stupides !
[ Posté le 19/08/2003 à 15:06 ]

Non rien je déconne !! C'est juste pour voir combien y'a de personnes qui vont le lire !!



à vot' bon coeur yannou :bravo:































:mdr:
25
:ptdr: :ptdr:

C'est la journée détérage de mes threads aujourd'hui !!! :ptdr: :ptdr:
Elle marche bien ma signature !!!

Merci pour la signature electronique !!

( ps: vous préfereriez pas répondre aux quesiotns sérieuses plutot de de Upper les conneries ?? lol )

Jacky repenti. SeuRn

26

Citation : ( ps: vous préfereriez pas répondre aux quesiotns sérieuses plutot de de Upper les conneries ?? lol )

j'ai cherché.....mais jai pas non plus réussi à acheter la bonne femme de chez thomann alors... :mdr:



et pis toutes façons je me suis permi étant donné que j'ai auss beaucoup de bides à mon actif
27
Et mais j'tait un ch'tit nouveau a l'epoque moi :police: Maintenant je suis un vieux c..

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

28
Cma
29
:ptdr: Jambesexy


Citation : Et mais j'tait un ch'tit nouveau a l'epoque moi



Attend ca fait longtemps que je suis sur AF !!! Y'a bien plus vieux que ca comme post !!

Jacky repenti. SeuRn

30
N'emêche c'est incroyable d'être le roi du bide alors que tes topics sont parfois drôle ou intéressant...