Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

  • 276 réponses
  • 30 participants
  • 6 223 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Il y a une majorité de catégorie de gens qui m'énervent bien plus.



Et pour reprendre l'expression suprême du bobo, mais qui aujourd'hui est passée dans les autres langages : "c'est clair" (qui n'est en fait qu'un hispanisme).
112
Euh la normandie, c'est peut être très très plouc. La bourgogne, c'est autre chose. Le morvan, pour moi, c'est un pays étranger.
113
Pour l'ain j'en sais rien. Quoique Bourg en Bresse, c'est bien pourrite aussi. Sinon pour la drome et l'ardèche, je connais bien, c'est rempli de jacky. St Etienne c'est la misère humaine aussi, ville ouvrière, toussa, y'a une drôle de mentalité là-bas.
114
Ceci dit (encore du bobo), je serais bien curieux de savoir quelles sont les catégories de gens qui énervent Jules...
115
Au hasard : ses voisins ? :mrg:
116
Nan mais zap, jules, j'ai dit que c'était absolument basé sur rien sinon des a priori.
Pour le sud ouest par exemple je les imagine tous comme des trouduc avinés qui vont dans des férias, à la corida et au stade de rugby.
117

Citation : Des beaufs y'en a partout et en nombre dès que tu sors d'une grande ville.



Nan mais attendez, il y a erreur là. Les beaufs, ce sont pas forcément les pequenauds. C'est vrai que bcp cumulent, ça vient sans doute du fait que les pécores sont un peu cons et qu'ils couchent avec des animaux mais:

La plupart des vrais beaufs sont des citadins. Les quartiers sociaux sont remplis de beaufs en puissance. De la même manière, les classes purement prolétaires sont des viviers à beaufs et à imbéciles heureux. Or, beaucoup d'usines importantes sont quand-même situées à proximité de grosses villes, quand ce n'est pas la ville même qui existe par l'implantation des entreprises.
Mais en fait, il y a tellement de genres de beaufs que c'est plus simple de ce demander qui ne l'est pas.
D'ailleurs, quand je vois tous les kékés des simili-banlieues de ma ville qui se la jouent en portant telle ou telle fringue, en ayant la zic à fond en caisse dans le centre ville, qui vont faire de la drague à deux balles, ce sont aussi des gros beaufs pas très éloignés du beauf campagnard qui a l'écharpe Sochaux (par ex) accroché devant sa bagnole, ou une fausse queue de raton laveur etc...
Un truc qui aide à reconnaitre le beauf: Le beauf a souvent un surnom de beauf.
"Héhé Phiphi!"
"Hé Coco-Lapin"
"Hé Baboon"

D'ailleurs, une bonne partie des afiens est beauf. Je ne citerai pas de nom, ça ferait pas plaisir à Bara.
118

Citation : je serais bien curieux de savoir quelles sont les catégories de gens qui énervent Jules...


Ceux qui disent "je ne suis pas raciste mais".
Ceux qui regardent almoldovar en VF
Ceux qui nient l'apport des Beatles dans la musique
Ceux qui ont un chien à Paris
Ceux qui appellent leur fille Kimberley et leur Fils Dylan
Djangologiste
119
:ptdr:

Jolie post Monsieur Carotte :bravo:

Citation : Ceux qui disent "je ne suis pas raciste mais".
Ceux qui regardent almoldovar en VF
Ceux qui nient l'apport des Beatles dans la musique
Ceux qui ont un chien à Paris
Ceux qui appellent leur fille Kimberley et leur Fils Dylan
Djangologiste


Je ne peux que plussoyer fortement.
Sauf almodovar, je m'en tape comme de l'an 40 de ses films.
120
Mais si tu tombe dessus en VF, me dit pas que tu zappes pas :eek2: