Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu es un bobo qui s'assume

• 276 réponses
  • 30 participants
  • 6 266 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
Attention topic dissident !
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Afficher le sujet de la discussion
81
Zaang est sur le sujet complètement à côté de la plaque. Il est complètement takis sur ce coup là.
82
+1 je te laisse lui expliquer, il me fatigue

edit : en plus il s'enfonce ci-dessous
83
Je pense qu'un bobo ne peut pas etre objectif sur ce point, alors je comprends ta reaction, le bobo croit qu'il n'est pas seul (pour se rassurer sans doute), qu'il y en a ailleurs mais non, c'est comme comparer une bonne biere avec du canada dry, ou un cepe des pins avec un cepe de bordeaux, rien à voir donc.
en province les standard "bourges de petites villes qui tente de se la jouer parigo" et "beauf" sont les plus souvent appliqués, mais meme si ça y ressemble un peu parfois le vrai bobo est exclusivement parisien, dailleurs comment ferait il pour se deplacer sans le vrai velib?
84

Citation : Si c'est toi qui a dit que tu n'étais pas bobo pour un sou... ben rien qu'avec ce que tu dis, ça le démontre..

ok! :bravo: ( :surpris: )

Citation : C'est un peu comme si je disais "je ne suis pas un mauvais musicien"... comme ça, sans me connaître, qu'est-ce que tu en penserais?

J'en penserais rien à part "peut-être que c'est vrai. P'têt' pas.".

Par contre, je n'ai rien contre les bobos pour ma part. Il y a une majorité de catégorie de gens qui m'énervent bien plus.
85
Ouais, les noirs et les arabes par exemple.

flag
86
87
Les bobos de province sont comme les racailles de province, c'est à dire de pales imitations.
88
Et le plouc des villes, ça donne quoi?
89
Ben tous ces connards de province qui ont envahi Paris et qui flippe de se faire racketter, qui joue les snobs dans des bars et restos pourris et qui sont donc eux aussi de pales imitations mais undercover.
90
Seul le punkachien est purement provincial