Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
- 277 réponses
- 31 participants
- 7 546 vues
- 34 followers
Jules Joffrin
Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.
Anonyme
Anonyme
Citation : Ma meuf est du genre à jeter quelques jours AVANT la date limite de conso, et ça m'énerve, ça m'énerve....
+1
VFred
Son cadeau c’était un cours particulier de cuisine avec le chef + un repas pour 8 personnes.
C’était divin !!!
J\'ai regretté de pas avoir sous la main mon APN...
YanLowFreq
Ostràl
bonne définition

:edit: tin le refrain de tekilatex (3éme) c'est trop çà!!
Anonyme
Javier Guante Hermoso
S'il ne roule pas en vieux vélo Peugeot ou Gitane tout rouillé, le bobo roule dans une vieille Mini verte ou une Fiat 500.
sparklehorse
Le vélo est un objet sportif, destiné à la course, profilé pour.
La bicyclette ne sert qu'à flaner, écharpe autour du cou.
J'en veux pour preuve la magnifique démonstration qu'en fait Philippe Delerm dans son oeuvre magistrale "La Première Gorgée de Bière, et autres plaisirs minuscules".

Javier Guante Hermoso
sparklehorse
Ostràl
Citation : MANUEL DU BOBO vol.1 :
...
art.7.1
a pied le bobo doit avoir l'air pressé tout en restant décontracte, le ipod sur les oreilles :phillipe delerm: le iphone dans une main et une roulée dans l'autre car le bobo peut s'acheter un iphone mais pas des blondes.
art.7.2
la dite bicyclette doit être obligatoirement achetée en brocante parisienne ...(assez chere, vintage oblige)
art.7.3
la mini est un cadeau de mamman, verte ,oui tout à fait car le bobo aime être le seul à posséder une voiture neuve mais moche, mais avant tout elle est hybride, çà c'est pour la touche pains complet
art.7.4
le bobo voyagent enormément, toujours en classe affaire malgré les 200 kilos de bagages, il reste calme dans l'aéroport et n'as pas peur de l'avion
...
Javier Guante Hermoso
Fiiissss
Ostràl

oui mais comme même un cadeau de mère
Fiiissss
et il s'etait mangé le portail de chez mes parents, alors qu'un poids lourd aurait limite pu passer
roman66
Citation : Rouge l'écharpe!
Pas forcément, mais forcément en cachemire.
J'habite à Barcelone et passe mes vacances dans le 9-3, sinon...
Kalawax
roman66
niveau fast food ce serait plutôt le genre spécialités mexicaines, mais bien pourries dans un décor saloon en carton-pâte, je connais, y'en a un près de chez moi...
pistonpistache
1/ de préférence un truc asiatique
2/ évidemment livré.
Hugaw
ça tombe sous le sens
Ostràl
17.50 buffet à volonté
c'est une amie à ma daronne qui à vu un article dans le journal mais ça a pas trop fait de bruit!
je trouve rien sur le net!
:edit:j'suis ptet trop naif ,ptet une L.U
deud

Ostràl
Hugaw

pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte