Toi aussi tu es un bobo qui s'assume
- 277 réponses
- 31 participants
- 7 532 vues
- 34 followers

Jules Joffrin

Ce week-end j'ai acheté une pousssette Mac Laren pour mon fils.

Ostràl

je fais le voleur
 je fais le voleur 

deud

roman66

Ça tombe sous le sens non?

pistonpistache

GP mode on
 GP mode on  
 - C'est un truc pompé du web, le plouc n'a aucune créativité et encore moins de l'esprit pour amener une citation.
- C'est hors sujet, du moins par un amalgame foireux, le plouc ne comprend pas mais essaye tout de même de se la jouer je suis dans le coup.
- C'est storewars depuis au moins 6 mois, le plouc ne peut vraiment pas être dans le coup.

deud

T'es vraiment énervé aujourd'hui
 T'es vraiment énervé aujourd'hui  

Number-6

deud

Mais je savais pas que pour pouvoir prendre plaisir et divertissement sur ce forum à déblatérer des conneries sur divers sujets, en l'occurence ici les merveilleux aspects des personnes qui se disent "bobo", il fallait être dans le coup pour ajouter sa touche que se soit pour quelconques détails sur la manière de le dire.
Et le truc c'est que pour monsieur piston c'est pas qu'on est un plouc lorsqu'on transgresse ça, mais que l'autre est de toute façon un plouc qui essaie simplement d'être dans le coup de je ne sais pas quoi (et j'ai pas envie de savoir en fait...). Ojectivement c'est ça ?
J'avais quand même eu le courage de dire que c'était "storewars" mais pour l'aspect et la créativité je me les garde pour des moments plus propices

deud

Hugaw

Citation : on se fend la gueule mais sur nous deux y'a une pute et un voleur je fais le voleur
moi je fais la pute, ça ne me dérange pas

pistonpistache

Javier Guante Hermoso

+500 points bobo.

pistonpistache

Javier Guante Hermoso

Angle Fbg du temple et Quai de Jemmappes.

pistonpistache

Mais pas mal bobo, j'ai été voir un match là bas, les gens m'ont demandé de m'assoir lors que je braillais debout après un essai.
Cher et inutile ce bar.

Javier Guante Hermoso

Inutile: S'pas faux. Maintenant que ca a changé de proprio et d'enseigne c'est mieux, mais c'est pas encore ça.
Par contre je trouve que le brunch est vraiment pas mal, complet, copieux et excellent:
Oeuf corse, une boisson chaude,
Galette de patate + Bacon frais + lard frais (pas le truc en boîte de chez metro, quoi) + Saucisses
Viennoiseries
Salade verte
Oeufs brouillés
Fromage blanc fruits rouges,
Salade Pamplemousse - Orange.
Le tout pour 13,95€. Replace sausages and bacon with salmon for additional charge.
MAis bon, les serveurs sont pas sympas/à la ramasse.

Javier Guante Hermoso

La semaine dernière, je suis allé aux Bouffes du Nord voir la répétition générale de Music Hall, de Lambert Wilson, avec Fanny Ardant.
Convié par la mère de Miss Belmoufles, commerçante dans le quartier, et qui a corsican egg eu des invitations à ce titre.
Bobo compliant

roman66

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Traumax

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Djardin

Citation de : wildchild666
Je côtoie Djardin, CA c'est bobo.
Plait il ?
sinon Tihouss, avoir une vielle cortina moche, et trainer sur un forum de musique sans faire de musique, c'est bobo à fond.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte