Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les guitaristes sont-ils en surpopulation?

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les guitaristes sont-ils en surpopulation?
:?:
Afficher le sujet de la discussion
21

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22

Citation : Les guitaristes sont-ils en surpopulation?




DEFINITIVEMENT OUI :8O:
23
Y'a pas mopyen vous vous massacrez entre vous comme entre metalleux ?

comme ca tout le monde est content
j'aurais pas à me mettre du sang sur les mains, et vous éliminez les + faibles d'entre vous dans un climat de guerre atroce. histoire d'assouvir vos fantasmes de brutalité
24
Ne vous inquiétez pas de cette surpopulation qui est décroissante , les jeunes vendent leurs guitare pour acheter des platines Dj et des ballons de foot , donc pas de soucis ....il ne peux en rester qu'un .
25
Moi j'ai une meilleure question: les djs de mes couilles(meme les autres) sont ils trop nombreux?
Ma reponse:ah ah ah ah ah ah !!!
Qu'ils retournent jouer avec leurs 33 tours
Nan j'plaisante mais j'en vois tout les jours se pointer pour me demander:" ouias euh, la table de mixage que j'ai achetee, j'peux pas faire des ptits sons et des effets dessus c'est normal?"
:furieux: :furieux:
ridicule!
26
Nous autres gratteux sommes tel des blattes, chiants et trés difficiles a éliminer, et de plus nous serons les seules a survivre a la guerre nucléaire .... Muhuhahahahah

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
:clin:
N'empeche que j'peux pas blairer ces cretins avec leurs platines qui s'habillent comme d'autres cretins(c-a-d svt en militaires) et qui sont trop cooooools......
J'ai du mal aussi avec les metalleux, meme si j'ecoute du metal aussi regulierement mais toi , lonewolf tu m'as l'air d'etre un brave type, et pas arrieré comme bcp...
Je crois au final que en fait, c'est tous ces petits clan qui m'enervent profondément...
28
Yep y'a longtemps que je me suis rendu compte que vouloir être plus buté que le plus buté ca avance a rien (pourtant dans ma periode bouttonneux grungy putain que j'était tête de bois)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

29
C'est arrivé à tout le monde d'avoir une mauvaise passe :clin:
J'ai bien écoute def leppard il ya une dizaine d'années! :clin:
D'ailleurs tu l'as sans doute remarqué mais ça m'amuse encore beaucoup de jouer au crétin de service dans le coin, mais j'ai meme pas reussi à etre boulet, la honte...§N'empeche que af est quand meme un putain de bon site!
LEs thread c'est le coté fun, mais on a quand meme une vrai mine d'infos et de conseils ici...
la classe...
Et puis c'est tjrs fun de voir des gens qui découvrent aujourd'hui le metalgoth avec evane...
:clin:
:clin:
>>>>>>>af revelateur de société!!!
30
AF déclaré d'utilité publique :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not