Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les frites sont des patates ? Pour ou contre ?

  • 119 réponses
  • 18 participants
  • 1 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les frites sont des patates ? Pour ou contre ?
Personnellement pour moi les frites ne sont pas a classer dans la catégorie patate.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pensent pas comme moi : exprimez vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les friteux se prennent pour des potatoes et les patates ne veullent pas des frites.
Faut mettre les points sur les "i"!



(cf : ici)
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon bah sur ce je m'en vais répéter môâ !!

c'est cool j'ai tout plein de bonnes idées pour des futures paroles de chansons !!

abusez pas trop des patates quand même !!

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
22
Chez Thomann ils ont un épluche légume électronique à 27.50 € C'est une bonne affaire ?

 

 

23
Martis > l'entretien de la friteuse, c'est un ENFER :8O:

I'm Back

24
Nan, fais une recherche sur le forum, tu verras qu'ils sont nuls, va plutôt chez Hugoceps, ça c'est du magasin sérieux et compétent :aime:
25
Et oui fuyu!

moi la mienne je l'ai restaurée grace au précieux conseil glané sur AF

mais le top ça reste le bac amovible

ça passe au lave vaisselle à l'aise (comme le panier aussi; paske sans ça le panier c'est chiant à nettoyer)


D'ailleurs en parlant de frite, quelle est votre marque de frite préférée? moi je prend celle de marque auchan parcequ'elle sont pas chere,et que par rapport au mc Cain, c'est pas mauvais du tout
26
Bonjour,

je suis ti nouveau, et je comprends pas grand chose à la MAO...
J'ai vu qu'il existait des simulateurs de friteuses. Qu'est-ce que ça vaut ? :8O:
Quel modèle me conseillez-vous ? Je pige que dalle...


Je veux pouvoir faire des potatoes avec ça.

Merci :bravo:
27
Ah ouiii le bac amovible :bravo:

MAIS MARTIS MOI JE PRENDS DES VRAIES POMMES DE TERRE !!!!!! :8O:

I'm Back

28
Si tu veux mon avis, prend une friteuse comptatible vst et dx, comme ça tu l'utilise avec n'importe quel séquenceur

rien de vaut une friteuse hardware quand même :mdr:
29
Ben t'as la solution Micro onde VSTi, mais ça vaudra jamais les friteuses à huile en Hard ...

 

 

30
Alors là Martis on a été sur la m^m longueur d'onde !