Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les frites sont des patates ? Pour ou contre ?

  • 119 réponses
  • 18 participants
  • 1 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les frites sont des patates ? Pour ou contre ?
Personnellement pour moi les frites ne sont pas a classer dans la catégorie patate.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pensent pas comme moi : exprimez vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les friteux se prennent pour des potatoes et les patates ne veullent pas des frites.
Faut mettre les points sur les "i"!



(cf : ici)
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut, j'ai 12 ans. J'ai acheté Enfritube, Logic Frite Platinium 6.0, Battefrite, mais j'ai perdu les manuels et en fait je sais pas ce que c'est exactemen,t comme logiciels !! Personne pourrait me guider

Jacky repenti. SeuRn

32
Ouais mais non, car j'ai des voisins... Je peux pas me permettre d'acheter une friteuse à huile, because ça sent trop fort... C'est pour ça, je veux un simuleur, et puis comme ça je peux enregistrer mes potatoes en numérique :bravo:
33
Moi je prend les frites rik et rok de auchan pour les kids. Y'en a aux carrottes et au épinard. Comme ça ma fille elle mange un peu des légume (y'a que ça qui marche :| ) En plus c'ets bon cette saleperie.
34
Par contre en friteuse hard rien en vaut une bonne friteuse à huile analogique !!! Comparé aux numériques le grain n'a rien a voir !!

Par contre on est HS la !!

Citation :
Je coris qu'il faut recentrer le débat et poser les vraies questions


Question bonus: c'est de qui la citation ?

Jacky repenti. SeuRn

35
:mdr: :mdr:
36
:mdr: :bravo: :mdr:
37
Friteuse hard ou soft, la vrai question est:

:fleche: ou trouver de bons échantillon de frites????


moi perso, j'ai une banque de frite vico
je privéligie les frites longues

Je me suis fait un bon drumfrite avec :mdr: :mdr:
38
Moi je suis contre les presets de frites (style Mc cain et cie). C'est déjà calibré, prêt à utiliser, tu peux plus rien tailler dedans... je préfère en général partir de la matière brute et structurer la frite moi-même. La frite analogique est peut-être moins parfaite, mais elle apporte une certaine chaleur dans l'assiette, un côté artisanal quoi !
39
Moi j'ai carément du mal a premasteriser mes frites

j'ai un recouvrement de gout dans le bas du spectre

elles sont bonne mes frites, mais elle font amateur

quelqun aurait des conseil pour que mes frites aient un gout plus prononcé et plus chaud?
40
Bon alors la citation ?? personne ne connais ?? :???: :???: Incultes !! !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn