Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 16:52:35Les frites sont des patates ? Pour ou contre ?
Personnellement pour moi les frites ne sont pas a classer dans la catégorie patate.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pensent pas comme moi : exprimez vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les friteux se prennent pour des potatoes et les patates ne veullent pas des frites.
Faut mettre les points sur les "i"!
Salut, j'ai 12 ans. J'ai acheté Enfritube, Logic Frite Platinium 6.0, Battefrite, mais j'ai perdu les manuels et en fait je sais pas ce que c'est exactemen,t comme logiciels !! Personne pourrait me guider
Ouais mais non, car j'ai des voisins... Je peux pas me permettre d'acheter une friteuse à huile, because ça sent trop fort... C'est pour ça, je veux un simuleur, et puis comme ça je peux enregistrer mes potatoes en numérique
0
Anonyme
521397
33Posté le 20/08/2003 à 17:35:57
Moi je prend les frites rik et rok de auchan pour les kids. Y'en a aux carrottes et au épinard. Comme ça ma fille elle mange un peu des légume (y'a que ça qui marche ) En plus c'ets bon cette saleperie.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
34Posté le 20/08/2003 à 17:36:23
Par contre en friteuse hard rien en vaut une bonne friteuse à huile analogique !!! Comparé aux numériques le grain n'a rien a voir !!
Par contre on est HS la !!
Citation :
Je coris qu'il faut recentrer le débat et poser les vraies questions
Moi je suis contre les presets de frites (style Mc cain et cie). C'est déjà calibré, prêt à utiliser, tu peux plus rien tailler dedans... je préfère en général partir de la matière brute et structurer la frite moi-même. La frite analogique est peut-être moins parfaite, mais elle apporte une certaine chaleur dans l'assiette, un côté artisanal quoi !
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39Posté le 20/08/2003 à 17:46:29
Moi j'ai carément du mal a premasteriser mes frites
j'ai un recouvrement de gout dans le bas du spectre
elles sont bonne mes frites, mais elle font amateur
quelqun aurait des conseil pour que mes frites aient un gout plus prononcé et plus chaud?