Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 16:52:35Les frites sont des patates ? Pour ou contre ?
Personnellement pour moi les frites ne sont pas a classer dans la catégorie patate.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pensent pas comme moi : exprimez vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les friteux se prennent pour des potatoes et les patates ne veullent pas des frites.
Faut mettre les points sur les "i"!
Salut, j'ai 12 ans. J'ai acheté Enfritube, Logic Frite Platinium 6.0, Battefrite, mais j'ai perdu les manuels et en fait je sais pas ce que c'est exactemen,t comme logiciels !! Personne pourrait me guider
Ouais mais non, car j'ai des voisins... Je peux pas me permettre d'acheter une friteuse à huile, because ça sent trop fort... C'est pour ça, je veux un simuleur, et puis comme ça je peux enregistrer mes potatoes en numérique
Moi je prend les frites rik et rok de auchan pour les kids. Y'en a aux carrottes et au épinard. Comme ça ma fille elle mange un peu des légume (y'a que ça qui marche ) En plus c'ets bon cette saleperie.
Moi je suis contre les presets de frites (style Mc cain et cie). C'est déjà calibré, prêt à utiliser, tu peux plus rien tailler dedans... je préfère en général partir de la matière brute et structurer la frite moi-même. La frite analogique est peut-être moins parfaite, mais elle apporte une certaine chaleur dans l'assiette, un côté artisanal quoi !