Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les frites sont des patates ? Pour ou contre ?

  • 119 réponses
  • 18 participants
  • 1 835 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les frites sont des patates ? Pour ou contre ?
Personnellement pour moi les frites ne sont pas a classer dans la catégorie patate.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pensent pas comme moi : exprimez vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les friteux se prennent pour des potatoes et les patates ne veullent pas des frites.
Faut mettre les points sur les "i"!



(cf : ici)
Afficher le sujet de la discussion
41
Sinon barna, les rik et rok, ça a pas un gout trop cheap?

remarque pour des enfant le rik et rok est au frite ce que le bontempi est au synthé :mdr:
42
Bien vu Flexx :bravo:

Et un tip pour BaRNa > si ta pitite ne mange pas de legoume, fais des tranches de 1 cm d'épaisseur à plat et découpe des morceaux avec ces trucs en alu qu'on utilise pour donner des formes aux cookies, les pitis ils zadOOooorent : des coeurs, des étoiles, des sapins, des noursons, etc etc :aime: :aime:

I'm Back

43
Les potatoes sont super, elles ont beaucoup plus de grain que les frites traditionnelles, par contre le son est assez gras voire indigeste avec les presets d'origine. L'ideal, c'est d'ajouter un filtre (un simple sopalin suffit si t'as pas le budget pour du pro) et là, c'est excellent :aime:

L'avantage du numérique, c'est qu'elle sonne quand le traitement est terminé pour éviter l'overburn et t'as un écran LCD qui affiche en permanence le temps restant
44

Citation : L'ideal, c'est d'ajouter un filtre (un simple sopalin suffit si t'as pas le budget pour du pro)


:bravo:
45
Sinon niveau equalisation, je booste toujours le bas du spectre avec de la mayo (avec un plug excellent qui s'appelle wave mayo editor, c'est un freeware)


Et je relève toujours le tout avec des samples de ketchup
46
Pas con Fuyu, faut que j'achète ça.

J'ai un ami belge ingé-frite (Beher) qui me disait que rien ne vaut la solution tournesol pour éviter la redondance dans les gras. C'ets un tip de pro, je pense qu'on peu faire confiance. Par contre, j'ai déjà entendu parler de frites ultra haut de gamme ! Ca se vend dans une boutique à Paris dans le 19e et c'est livré avec un bundle viande/pain/sauce blanche. C'est un peu cher, mais comme à chaque fois pour le haut de gamme, c'est un achat du coeur et non de la raison.
47
Par contre j'aiu essayé Fitre au four-Ejay !! Franchement c'est vraiment de la merde !! C'est bien du truc tout pret pour celui qui bveux pas ce casser le cul et faire un truc commercial sans interet !

Jacky repenti. SeuRn

48

Citation : bundle viande/pain/sauce blanche



c'est pas livré dans un emballage type pain ou similaire( pita...)

j'en ai vu à 10€ du côté de la flèvche d'or...
49
Par contre y'en a qui utilisent les mauvaises frites pour faires des compiles !! Vous avez toujours vos chances !! Citons les compiles: Mac Do, Quick, Americains, Kebabs, ...

Jacky repenti. SeuRn

50
Oui Martis c'est là ! Tu fréquentes les endroit haut de gamme toi aussi ?
C'ets livré dans un emballage type papier blanc moucheté effectivement.