Pardon, mais c'est toi qui as parlé de racisme : tu veux donc dire que tu fais une distinction de "race" entre les hétéros et les homos ?
A mon humble avis de gros intolérant, s'éviter de faire des blagues sur les juifs, sur les homos ou les noirs, c'est sans doute être beaucoup plus faux-cul que d'en faire, et de trouver leur situation normale.
Partons d'un principe : je suis petit et gros (ce n'est pas vraiment le cas), et tout le monde s'interdit de faire des blagues sur les petits gros, crois-tu vraiment que c'est me respecter ? Ou alors vaut-il mieux me considérer comme un être humain à part entière, ni mieux ni moins bien qu'un autre, et dans ce cas faire des blagues sur certaines de mes caractéristiques ?
Désolé, mais les homos ne sont pas plus faibles que moi, ou que quiconque : y'a des connards et des mecs sympa chez eux, comme partout, et je vois pas pourquoi je leur balancerais mon appitoyement et ma condescendance sous prétexte que quelques types rétrogrades en sont encore à l'époque où ce choix était tabou, et où ne devait surtout pas en parler.